Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet en francais

Bonjour a tous, moi personnellement je les commander chez mon garagiste sans probleme cela ma couter une vingtaine d'euro

Consulter les 10 réponses à la question Carnet en francais

  • Bonjour, Mes optiques de phares sont équipés de feu diurne, il faut cocher "diurne" dans l'ordinateur de bord. Pour la consommation j'ai l'impression que je consomme plus que indiqué. Fin décembre je descend dans le midi, je ferai un relevé de consommation. Pour l'extension de garantie je ne sais pas. Cordialement
  • Bonjour Tu as commandé quel livret celui d'entretien ou le guide d'utilisation? Ton garagiste est il un concessionnaire Peugeot? Si oui il ne t'a pas fait de difficulté pour le remplir le carnet d'entretien. Cordialement
  • 33000 € le véhicule et 20 € de plus pour manuel ...
  • Bonjour . Est ce que tu as une 2e télécommande pour l’ouverture des portes à distance? Est ce que tu as l'indicateur de changement de rapport (vitesse). Dans l'accoudoir central y a t'il une prise USB? Ta motorisation est le 1.6 l? As tu pris la roue de secours en tôle? Entre l'arrivée du véhicule chez le mandataire et la prise en possession combien de temps? Merci d'avance pour tes réponses. A bientôt.
  • Bonjour et merci pour tes réponses. Est ce que tes optiques de phares sont équipés de feu diurne? Si oui l'éclairage est il programmé sur ODB.? Au point de vue conso es tu satisfait? Parait il que l'on peu prendre une extension de garantie chez Peugeot pendant les 18 premier mois. Cordialement.
  • Bonjour, Mon 3008 vient d'Espagne. Retard de livraison date prévue le 26 juillet 2012, livraison le 14 aout 2012. Attention la carte grise provisoire était du 26 juillet au 25 aout, étant parti en vacances le 15 aout, j'ai donc roulé (sans le savoir, puisque le jour de la livraison il m'ont dit que la carte grise était valable un mois, et je n'est pas vérifié!!) Une fois que tu as ton dossier bleu et le jaune, je suis allé à la sous préfecture, et j'ai obtenu mon immatriculation définitive de suite. Dans l'ensemble je suis satisfait( pour l'instant) de leur prestation. Bien cordialement,
  • Bonjour, c'est également mon mandataire même finition exporté d'Italie d'après les renseignements que j'ai pu avoir. Est ce qu'il on respecté le délai de livraison? (prévue 12 / 17 octobre) Combien de temps pour avoir l'immatriculation définitive? Es-tu satisfait de leur prestations?
  • Bonjour, Le nom de mon mandataire est ARAMIS. Mon véhicule est le 3008 allure + jantes alu 18 pouces. Les écrous antivol ne sont pas fournis.
  • Bonsoir, puis je connaître le nom de ton mandataire, il est vraiment sympa. Ton carnet d'entretien est en quelle langue? Est ce que les écrous antivol des jantes alu sont fournis? Tu as quelle modèle de 3008? Cordialement
  • Bonjour, J'ai commandé le carnet d'utilisation chez un concessionnaire Peugeot, celui-ci m'a été remboursé par le mandataire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils