Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD pour GPS Wipnav navigation

Bonjour, Quelqu’un à t’il essayé ou acheté une carte SD WIPNAV navigation 2011/2012 pour un 3008 chez NavDeal. La surprise est qu’il propose cette carte GPS au tarif de 60€, quand PEUGEOT en demande 200€ ? Pour information le lien commercial est : http://navdeal.com/sd-carte-gps-citroen-peugeot-2011-2012-myway-wipnav-navigation.html Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Carte SD pour GPS Wipnav navigation

  • Bonjour, Merci pour le lien. J'ai été faire un tour sur le site, et d'après ce que j'ai pu lire en bas de la FAQ http://navdeal.com/shipping.htm , c'est des produits vendu en temps que sauvegarde d'un produit que nous possédons déjà (bien vu) c'est donc des copies de sauvegardes de votre cartes. Je pense qu'il n'y a aucun risque à faire l'achat d'une copie de sauvegarde sur ce site. @+
  • Bonjour, Information très intéressante. Mais attention, je suis comme leleu13012 plus que septique sur la carte. 2011 / 2012 oui mais qu'est que cela veut dire? Attention également quand on voit les problèmes rencontrés pour faire fonctionner une carte sur le wipnav ce n'est pas gagné d'avance. D'autre part j'ai lu une info, je vous la donne brute" Navteq préparerait une carte pour Wipnav nouvelle version avec zone d'alerte et vitesse instantanée", pour 2012 / 2013. Quelqu'un peut-il me confirmer l'info. Aujourd'hui pour moi, il est urgent d'attendre. A plus. D.L
  • Bonjour, Merci pour cette info...ai été voir le site en question...le pb, c'est qu'en dehors des pays, il n'y a aucune information sur le contenu...dates exactes de mises à jour, améliorations par rapport à la version 2010, radars possible etc.... A suivre...pour l'instant, je me contenterai de ma version 2010...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils