Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

casse de la douille antivol jantes alu.

Bonjour a tous,en voulant démonter mes roues j'ai cassé la douille (en fait une des pointes de la douille) je ne peut plus démonter mes roues . Quelqu'un aurait il une solution a part d'aller voir la concession ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question casse de la douille antivol jantes alu.

  • Bonjour Trouvée sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=Fcqgfo9Ps74
  • Voir les Feu vert, Roady ........ intéressant comme pépin, pardon, je voulais dire l'astuce que vont nous donner les copains.
  • Bonjour, l'astuce donnée par jyjo29 et YouTube semble très intéressante. Dommage que cela puisse servir à autre chose qu'à se dépanner. Merci dépanauto, enfin ils ne sont sûrement pas les seuls à diffuser ce genre d'infos. Cdlt JR
  • Bonjour cela risque d'être compliqué en tout cas essayez mais n'insistez pas il faut un matériel adapté dans les mains d'un professionnel c'est encore le moyen le plus sûr de s'en sortir sans trop de dégâts au portefeuille....
  • Bonjour, prenez une clé à pipe avec une rallonge. Cdt
  • Bonjour, cela m'est arrivé, j'ai percé la base de la pointe cassée au diamètre de la pointe moins 0,2mm et enfoncéi dans le trou une goupille fendue du même diamètre que la pointe
  • Bonjour,si j'ai bien compris vous ne pouvez plus faire tourner l'antivol, l'intérieur est abimé. Tout dépend du débord de la douille, vous pouvez essayer de la faire tourner en la maintenant dans une forte pince. Si elle est à fleur ça va être compliqué. Bien cordialement.
  • j'ai trouve un video sur you tube qui indique comment faire quand on casse sa douille antivol ...tu tapes sur ton explorateur :douille antivol peugeot et tu verras le premier video qui indique comment faire ...n'arrive pas a entrer l'adresse sur le forum

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils