Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ceinture de securité

bonjour,je fais souvent de petits deplacement et je voudrais bien arreter le"bip bip" du fait que je ne met pas la ceinture. d'avance merci

Consulter les 31 réponses à la question ceinture de securité

  • Coucou un peu trop facile .....relisez votre question. OU PARLEZ VOUS DE HANDICAP ??????? c'est si dur d'écrire que par votre handicap vous ne pouvez pas mettre de ceinture ??? navrant ! ! ! et ensuite vous vous plaignez des remarques désobligeante ...mais vous les cherchez
  • Il aurait suffit de repondre à la question ou de vous taire. C'est un forum d'entraide pas de moralisation. Cela vous aurait évité de vous sentir ridicule à présent. Voila une bonne leçon aux donneurs de leçons.
  • merci a tous pour vos reponses et plus particulierement aux intelligents donneur de leçons (qui sans connaitre ma situation se permettent des reflexions desobligeante)j'offrirais volontier mon handicap
  • Bonjour glazik, Je te conseille comme Malia, une boucle-extension de ceinture (vu à 5,99€ sur la bay) Que j'ai installé sur mon 3008 depuis + d'un an, pour des raisons de commodité (rallonge la ceinture d'origine de 7-8 cm) Ne t'occupe pas de ces donneurs de leçons qui sont les premiers pourtant à parler d'entre-aide entre forumeurs, tant que tu rentres dans "leur" moule; C'est sûr, la ceinture sauve des vies, mais n'engage en tout cas pas celle des autres, simplement la sienne. J'ai aussi le souvenir d'une ceinture qui a enlevé la vie de l'un de mes meilleurs amis: lors d'un accident, celui-ci est mort carbonisé dans sa voiture, faute d'avoir pu se détacher, car ses mains avaient été brisées dans le choc... Bon courage..
  • Glazik2, il fallait parler de votre handicap dès le début, ça vous aurait évité ce que vous appelez les réflexions désobligeantes. Je crois que lorsqu'on pose une question elle doit être la plus complète possible.
  • Bonjour, Un de mes amis est gravement handicapé. Du fait de son handicap il a toujours l'ordonnance de l’hôpital sur lui, lui interdisant le port de la ceinture . De ce fait il boucle la ceinture et s'assoit dessus avant de démarrer. Cordialement.
  • Bonjour prend la boucle d'une vielles ceinture d'un véhicule dans une case et l'introduire à la place de celle d'origine c'est sinple comme bonjour

  • Bonjour a tous et joyeux noel; arretez de polémiquer sur ce sujet, sinon l'année prochaine on y est encore
  • bonjour je n'avais pas l'intention de crée une telle polemique;je n'ai pas pour habitude non plus d'exposer tout mon pedigré medical mais qaund je lis les reponses du genre question idiote(je ne vois pas en quoi elle est idiote en soi)mais par contre la reponse oui ça ne fait aucun doute elle l'est. De grace ignorer les questions si vous n'avez que ça a repondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils