Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement d'autoradio

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur l'installation d'un nouvelle autoradio pour mon 3008: http://www.autoradios-gps.com/autoradio-peugeot/16-autoradio-307-autoradios-207-308.html Je voudrai savoir aussi si je l'installe, est-ce que je risque de perdre les réglages pour l'ordinateur de bord et l'indication de consommation? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Changement d'autoradio

  • Bonjour, sauf à disposer des connaissances, compétences et outillage spécifiques, je vous déconseille d'intervenir vous-même à ce niveau, c'est délicat et tout est lié. En cas de bug, vous risquez des problèmes "à tiroirs". Le remplacement de l'autoradio est envisageable, mais adressez-vous au réseau, au moins ils ne vont pas saccager votre ordinateur de bord. Cordialement, JL.
  • salut intéressant comme auto radio mais cher sans compter l'installation car je pense qu'il faut aller chez un concessionnaire Peugeot extrêmement sérieux et compétant. J'ai lu qu'avec le démontage d'un attelage sur une 3008 le propriétaire n’avait plus que 2 vitesses sur sa boite auto...alors si tu touches au cœur de la machine tu prends de gros risques...pense au multiplexage. Merci de nous tenir informés et dit nous quel est le type de GPS. Merci bon Week-end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils