Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement filtre habitacle peugeot 3008

Bonjour, comment procéder au changement du filtre habitacle? merci

Consulter les 5 réponses à la question changement filtre habitacle peugeot 3008

  • Bonsoir, J'attends les guignes avec plaisir car je les ai déjà changé 2 fois sans rien casser. Ceci dit, les ingénieurs de chez Peugeot ont du faire la maximum pour assurer du chiffres aux garagistes car je n'ai jamais rien vu d'aussi compliqué pour un simple filtre d'habitacle. C'est quand même faisable mais il faut des doigts de fée, de la patience et quelques pansements d'avance. Bon courage. Cordialement.
  • bonjour à tous , merci de vos conseils mais sachant faire un peu de mécanique ,je vous paye des guignes si vous arrivez à sortir les 2 filtres d' habitacle sans faire de casse, merci encore et bravo pour les ingénieurs de peugeot.
  • Bonsoir, sur cette même page faites un clic sur l'onglet de couleur orange "NOTICE" et ouvrez la notice qui vous intéresse. La notice concernant le Peugeot est à la suite de celle du Citroen. Ce n'est pas facile. Bonne soirée. Salutations.
  • Bonsoir, pour ma part je suis allé chez feu vert, en profitant d'une vidange, le mécano a eu pas mal de difficultés pour le changer vu sa position coté passager et sous la boite à gants, n'étant pas un expert moi même. Cordialement
  • Bonsoir, En regardant la notice déjà déposée dans la rubrique "Notice" en haut de cette page. Un peu de recherche SVP avant de poser une question 1000 fois répondue sur ce même site. Ceci dit, bon courage et beaucoup de patience et de doigté. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils