Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer filtre habitacle 3008 hdi 110cv de 2010

Bonjour, comment changer filtre d habitacle? merci

Consulter les 6 réponses à la question changer filtre habitacle 3008 hdi 110cv de 2010

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum. Sur cette même page faites un clic sur le pavé de couleur orange "NOTICE" et ouvrez le documents qui vous intéresse. Vous trouverez en premier la notice concernant le Citroën, la notice du Peugeot est à la suite. Bonne soirée. Salutations.
  • En regardant la notice e haut de cette page. C'est au moins la 10 ème demande depuis l'apparition du soleil. Un peu de recherche personnelle avant de poser une question mainte et mainte fois posée éviterait d'encombrer ce forum. Bon courage quand même. Cordialement.
  • Pour Danize : Sertes, il est nouveau, certes il ne connaît pas le site, mais bon sang, il y a une fenêtre clairement indiquée "recherche dans le forum", il y "tape filtre peugeot 3008" et il a au moins 10 réponse concernant ce foutu filtre d'habitacle, à pollen, de clim ... C'est quand même pas sorcier ! Mais, c'est quand même plus simple de poser la question sans réfléchir, apparemment. Je continuais à aider les possesseurs de Renault Modus avant d'en changer pour ma 3008, mais j'ai fini par craquer à la 30154879523ème question sur "ou trouver la notice de ma modus" et la 12359875434ème question "Comment changer le troisième feu stop de ma Modus". Même les meilleures volontés ont leur limites !! Pourtant, si on se lance dans ce genre de bricolage, c'est qu'on a un minimum de jugeote, me semble-t-il.
  • Bonjour à tous. Avant de répondre à chacune des questions posées sur ce forum je passe ma flêche-main sur le pseudo du questionneur et j'apprends ainsi sa date d'adhésion sur ce forum. J'adapte ma réponse en fonction de cette date. Nenuphard est un tout nouvel adhérent, il s'est inscrit le 18/07/2016 par conséquent il ne connait pas encore comment tout cela fonctionne. Quand même quel accueil pour un nouveau venu???. Bonne journée à vous tous . Salutations.
  • Bonjour nenuphard, il est tout à fait normal et légitime de poser des questions sur ce site, mais il ne faut pas oublier pour au-temps les documents qui sont mis à votre disposition et ce grâce au travail de membre du site. J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Cordialement...
  • Bonjour à tous. Je me demande même pourquoi vous prenez la peine de répondre à ces questions ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils