Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer le feu stop arg

bonjour j'aimerais pouvoir changer l'ampoule du stop ARG merci

Consulter les 7 réponses à la question changer le feu stop arg

• enleve le cache noir qui est le cote et apres tu prend une cles et tu devise et tu tire dessus ses simple mais faut trouver voila bon courage
  • bonjour, c'est bien de s'occuper des lumières qui ne fonctionnent plus, en cet hiver je trouve beaucoup de véhicules à qui il y a une ampoule qui ne fonctionne pas ( devant comme derrière), je pense que les automobilistes devraient s'avertir dans la mesure du possible, le chauffeur qui ne le sait ne voit pas si bien la nuit, en journée avec le brouillard s'est dangereux on croit croiser une moto mais parfois une voiture, il y a plusieurs années j'ai bousculé une BMW de nuit qui a pilé pour chercher sa route mais aucun feu n'allumait (veilleuse, feu stop et ni clignotant) la carrosserie avait presque rien le freinage avait fait lever l'arrière du véhicule, et mon capot avant est passé dessous, le propriétaire agent d'assurance a bien constaté que rien n'allumé sur son véhicule après le choc, il a écrit sur son constat à ma demande " aucun feu n'allumait " puis il a rajouté discrètement "ou plus" pour ces deux petits mots je me suis fait avoir car malus pour plusieurs années et réparation de mon véhicule à ma charge j'étais au tiers.m
  • Mais le fórum est fait pour ça .........!!!!!! enlevez le plastique noir , vous acceder a 2 vis , les enlever et tirer sur le plastique du feu ...vous accedez au support de lampes ...
  • Mais le fórum est fait pour ça .........!!!!!! enlevez le plastique noir , vous acceder a 2 vis , les enlever et tirer sur le plastique du feu ...vous accedez au support de lampes ...
  • BONJOUR tout est expliqué dans le manuel d'utilisation
  • Bonjour Page 188 du manuel
  • Pffffff 3008 remplacement lampe stop arriere et votre carnet d'entretien et utilisateur ne le précise pas ? Et .... s'il n'y avait pas ce forum ....................

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.