Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer le feu stop arg

bonjour j'aimerais pouvoir changer l'ampoule du stop ARG merci

Consulter les 7 réponses à la question changer le feu stop arg

  • enleve le cache noir qui est le cote et apres tu prend une cles et tu devise et tu tire dessus ses simple mais faut trouver voila bon courage
  • bonjour, c'est bien de s'occuper des lumières qui ne fonctionnent plus, en cet hiver je trouve beaucoup de véhicules à qui il y a une ampoule qui ne fonctionne pas ( devant comme derrière), je pense que les automobilistes devraient s'avertir dans la mesure du possible, le chauffeur qui ne le sait ne voit pas si bien la nuit, en journée avec le brouillard s'est dangereux on croit croiser une moto mais parfois une voiture, il y a plusieurs années j'ai bousculé une BMW de nuit qui a pilé pour chercher sa route mais aucun feu n'allumait (veilleuse, feu stop et ni clignotant) la carrosserie avait presque rien le freinage avait fait lever l'arrière du véhicule, et mon capot avant est passé dessous, le propriétaire agent d'assurance a bien constaté que rien n'allumé sur son véhicule après le choc, il a écrit sur son constat à ma demande " aucun feu n'allumait " puis il a rajouté discrètement "ou plus" pour ces deux petits mots je me suis fait avoir car malus pour plusieurs années et réparation de mon véhicule à ma charge j'étais au tiers.m
  • Mais le fórum est fait pour ça .........!!!!!! enlevez le plastique noir , vous acceder a 2 vis , les enlever et tirer sur le plastique du feu ...vous accedez au support de lampes ...
  • Mais le fórum est fait pour ça .........!!!!!! enlevez le plastique noir , vous acceder a 2 vis , les enlever et tirer sur le plastique du feu ...vous accedez au support de lampes ...
  • BONJOUR tout est expliqué dans le manuel d'utilisation
  • Bonjour Page 188 du manuel
  • Pffffff 3008 remplacement lampe stop arriere et votre carnet d'entretien et utilisateur ne le précise pas ? Et .... s'il n'y avait pas ce forum ....................

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils