Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Claquement avant droit - Injecteur

Bonjour J'ai un claquement avant droit, le garage à entendu ce claquement pour lui ce sont les injecteurs. après avoir mis la fameuse valise et envoyé le relevé d'information à Peugeot. Pas d'anomalie. Donc ils ne feront rien. Qu'elle recours et comment faire pour enfin réparer ma voiture. Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Claquement avant droit - Injecteur

  • Attention : bruits de castagnettes = injecteurs qui rendent l'âme (et ça se change généralement pas 4...) Compter en moyenne 280€ par injecteur TTC en échange-standard.(cas du 3008 Hdi en 110cv) ...soit 4x288 = 1152€ TTC hors main d'oeuvre ( compter 3 heures en moyenne)... Le véhicule est il toujours sous garantie ?
  • À mon avis vous devriez faire mandater un expert de votre compagnie d'assurance qui va constater tout cela et faire un rapport. Il n'est pas normal d'avoir des bruits de claquements , surtout à chaud.
  • Oui la voiture a 10 mois donc toujours sous garantie et 16000 km. Mais pour Peugeot la voiture n a rien. Pour eux c est normale le claquement. Comment faire. Merci
  • Bonjour, j'ai le même probléme de claquement injecteur, je trouve cela désagréable mais en fait ,les moteurs diesel peugeot fonctionnent comme cela.c'est ma premiére voiture française en plus avec un petit moteur ,je verrai bien si le moteur est endurant,j'avais l'habitude de faire au minimum 400 000km avec des moteurs allemands sans ennui (je roulai au minimum 100 000 km par an.je suis comme vous ce bruit ne me rassure pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils