Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code "ZCZ" rappel opération préventive

Bonjour, Je viens d'avoir confirmation de peugeot france par mél. que mon véhicule 3008 acheté chez un mandataire (je leur ai communiqué mon numéro de série VIN) qu'il faisait partie d'une opération préventive avec le code "ZCZ", ils ne me répondent plus (à cette heure nous sommes un samedi après 17h00). J'ai cherché sur internet et j'ai essayé d'appeler des concessionnaires mais injoignables en week-end. Si quelqu'un sait à quoi correspond ce code "ZCZ" ça serait sympa, sinon lundi je devrais pouvoir voir avec le peugeot de ma ville. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question code "ZCZ" rappel opération préventive

  • Bonjour! Allo Houston! Ici Appolo 13! Nous avons un problème !
  • je pense qu'une bonne traduction en bon francais bien de chez nous ,en clair en de simple mots sa serai tres top!!!!!!!
  • Bonjour, Ils ne sont pas tous enfermermés.... !!!!
  • Bonjour. Il y a actuellement une campagne de rappel de certains 3008 pour : "Mise à jour du logiciel de gestion moteur. Ce qui évite certains disfonctionnements dans des conditions d'utilisation particulières". Intervention prise en charge par Peugeot. Il est possible que votre info soit relative à ce rappel. Dans ce cas rien d'alarmant, j'ai attendu 3 semaines pour obtenir un RV dans ma concession. Et merci à vaugrenier pour sa prose très instructive.
  • J'avoue mon ignorance à ce sujet mais je vais essayer de me renseigner.Nono39
  • Bonjour, Terre, terre ici base jupitérienne un intrus de la galaxie d'andromède vient de répondre à ma question. Réponse codée impossible d'y avoir accès (langage extraterrestre) .
  • Et alors? Pouvez-vous traduire ?
  • Bonjour Voici une explication : Cet article présente les constructions de deux types d'ensembles de séquences avec une zone de corrélation nulle, appelé ZCZ code, qui peut atteindre la limite supérieure de la taille membre de l'ensemble séquence. L'un est un code ZCZ qui peut être construit en une matrice unitaire et d'une séquence idéale. En particulier, une séquence ternaire parfaite avec des éléments ± 1 et zéro peut être utilisé pour construire le projet de code ZCZ. L'autre est un code ZCZ de paires de séquences ternaires et des séquences binaires qui peuvent être construits par une matrice orthogonale qui comprend une matrice de Hadamard et d'une paire de séquences orthogonales. Comme un cas particulier, une paire de séquence orthogonale, qui consiste en une séquence ternaire et une séquence binaire, peut être utilisé pour construire le code proposé ZCZ. Ces codes peuvent fournir des systèmes CDMA sans interférence co-canal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils