Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer une ampoule de clignotant avant ou feux diurne ? je ne suis pas gynécologue et je n'ai pas non plus des yeux aux bouts des doigts /:(. Dois-je vraiment démonter tout l'avant ou il est possible de sortir l'optique (mais comment ?!)

Merci d'avance et gros bisous en prime si vous avez des photos ...

Consulter les 13 réponses à la question Comment changer une ampoule de clignotant avant ou feux diurne ? je ne suis pas gynécologue et je n'ai pas non plus des yeux aux bouts des doigts /:(. Dois-je vraiment démonter tout l'avant ou il est possible de sortir l'optique (mais comment ?!)

  • Je ne sais pas, mais c'est une question importante et j'espère que vous aurez des réponses Cordialement
  • Bonjour, j'ai renoncé personnellement, je vais à l'agence Peugeot, trop compliqué ! Dans le temps, on faisait tout ça soi-même sans problème, vidange, bougies, allumage, maintenant avec l'électronique et l'esthétique, plus possible, je paye... sniff
  • meme probleme , vous acheter une ampoule alogen a deux franc six sous ,a la place de celle vendu en garage fonction tres bien et tien depuis plus de 2 ans,
  • Ce ne sont pas des G4, ce sont des HP24. Et pour le passage en LED, le lien donné ci-dessus pas Ulysse851 est une bonne piste...
  • ça y est ... lors d'une éclaircie, j'ai réussi à démonter et remonter l'ampoule du feux diurne gauche (20 min montage remontage) J'ai plus quà trouver une ampoule qui va bien, car elle ne sont pas banales ce sont des G4 ... J'en ai commandé des "adaptables" LED ... je vous tiendrais au courant !
  • Salut Papa, Tu vas voir ici ==> http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/changer-ampoule-diurnes-sujet_2740_1.htm#t72873 Tu auras explic + photo et bien d'autres choses encore Bonne route et soit prudent !!
  • Bon je regarde demain matin pour voir si on m'a raconter des bobards. Merci
  • Finalement pas si galère que ça. Amuse toi bien
  • Merci à tous ! j'avais déjà vu des indications similaires, mais j'osais croire à quelque chose de moins casse pied (clé torks 40, et contorsion pour placer ses mains là dedant (démontage de composants génants ...) Mais bon, pour éviter la facture salé pour une bête d'ampoule ... je vais m'y coller : ( encore merci de votre promptitude
  • Bonjour Phonic a été plus rapide que moi : C'est vrai, une simple clef TORX. Perso j'arrive à retirer les supports d'ampoule sans pince. J’essaierais de prendre des photos dés que ma femme sera rentré avec son mini APN. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils