Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment fonctionne le lecteur DVD ?

Bonjour. Je possède une Peugeot 3008 Hybride de 200 ch. Les repose-têtes sont munis d'écrans DVD. Le lecteur est à l'avant. On peut lire les DVD sur l'écran à l'avant, mais simplement à l'arrêt, ce qui se comprend bien. Par contre, comment fonctionnent ceux de l'arrière ? J'ai un message qui précise : "No signal". Comment passe-t-on de l'avant à l'arrière ? Quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci pour votre retour d'information.

Consulter les 7 réponses à la question Comment fonctionne le lecteur DVD ?

  • Bonjour, Les écrans mis à l'arrière sont indépendants du lecteur DVD.Il faut les connecter avec un lecteur portable (DVD, iPod, ipad,..) et ce sur les connecteurs RCA situés sur la console centrale à l'arrière (voir votre notice du véhicule). Avez vous des casques sans fil Bluetooth fournis? Moi, j'utilise un iPod avec un fil connecté en rca d'un côté et spécifique à l'entrée iPod de l'autre de chez Belkin et c'est parfait. Je verrai à l'usage si je ne vais pas ajouter un transmetteur FM pour diffuser le son sur les enceintes du véhicule. Je reste à votre disposition pour d'autres infos. Cordialement
  • papy_yoyo57 je ne manque pas d'humour habituellement, faut juste que je sache quand cela en est... On ne se connaît pas assez pour se faire de grandes tapes dans le dos ou des papouilles sous la douche, dès le premier contact. C'est comme avec les filles : "Je ne couche pas le premier soir !" Mais je ne désespère que cela arrive un jour... Que l'on se tape dans le dos, bien sur... !?!
  • Bonjour, Erreur d'ingénieur. En effet le lecteur DVD avant ne sert qu'à l'arrêt. Pour faire fonctionner les écrans arrière il faut brancher 1 ou 2 lecteurs sur les prises se situant sur le bout de la console centrale à l'arrière.
  • coucou es tu une fille ??? Mouarfff je plaisante! bonne route à bord de cette superbe voiture Papy
  • Coucou C'était de l'humour...bigre comme partout il ne faut surtout pas rire de tout avec tout le monde.....Coluche , Desproges revenez ils sont devenus fous...
  • Bonjour, merci à "Kurothugs" et à "300859" pour leurs réponses utiles. Je sais maintenant quoi faire pour avoir des images sur les écrans. Par contre, que répondre à papy_yoyo57 ??? Content pour vous que vous ayez trouvé une charmante commerciale pour vous indiquer comment fonctionne votre voiture. Moi, j'ai acheté ma voiture d'occasion chez un professionnel qui fait toutes les marques, et qui ne connaît pas forcément tous les détails de toutes les voitures par cœur... Il évident que je n'ai pas acheté cette voiture uniquement pour l'installation multimédia, fort pratique j'en conviens. Je suis membre de ce réseau pour poser des questions à ceux qui peuvent y répondre. Si je ne suis pas en mesure d'apporter moi-même une réponse à une question, je reste en retrait. Mais merci tout de même de me rassurer sur le bon fonctionnement du SAV de chez Peugeot. J'en aurai certainement besoin à l'avenir... Cordialement
  • Bonjour si vous avez trouvez votre voiture alors vous avez raison de venir ici pour avoir une réponse, mais si vous avez acheter votre véhicule dans une concession la moindre des choses est que le vendeur vous fasse une démo. Désolé mais je n'ai pas ce type d'équipement. Lorsque j'ai pris possession de ma 3008 chez un mandataire une jeune fille m'a tous montré et même appareillé mon tel...c'est du professionnalisme... Pour une voiture comme la votre il doit avoir un minimum de SAV. Retournez les voir Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils