Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment raccorder un lecteur de CD portable à la nouvelle 3008

Bonjour, J'ai de nombreux CD protégés que je ne peux mettre sur une clé USB. Je voudrais acquérir un lecteur de CD portable et le raccorder à la nouvelle 3008. Comment faire ? Quel type de lecteur de CD privilégier(à raccorder sur USB? ou alimentation sur prise 12V et bluetooth? Que me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment raccorder un lecteur de CD portable à la nouvelle 3008

  • Bonjour La suppression des DRM et autres CSS ne devrait pas vous pose de problème. Chercher sur le net ...
  • Bonjour Benkh1, Il vaudra mieux de ne pas bricoler la 3008, cote Audio vous pourriez vous en mordre les doigts! Par contre si vous etes equipe en informatique, sur 01.net par exemple vous avez des petits logiciel qui vous permettrons de ripper vos zics sur un autre CD effacable lui, et vous permettre la copie libre sur USB ou en fichiers sur PC Cordialement
  • Il y a une prise jack dans le couvercle de l'accoudoir qui "alimente" l'entrée Auxiliaire". Du moins sur les "anciennes versions" de la 3008. Sur la nouvelle, je ne sais pas.
  • Bonjour, dans le vide poche (accoudoir av ) vous avez une connexion USB et un jack voilà en espérant vous avoir aider. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils