Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commentaires sur 3008 Roland Garros HDI 163 BVA ?

Bonjour, j'ai commandé un 3008 Roland Garros HDI 163 BVA chez le mandataire Autos JM.à Montbéliard. D'avance Merci pour toutes informations positives ou négatives sur ce véhicule et sur ce mandataire. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Commentaires sur 3008 Roland Garros HDI 163 BVA ?

  • J'ai commandé une allure e hdi avec option pas de soucis sauf l absence du peugeot connect pourtant annoncé. Sinon délais et options respectés. Mais j ai du renouveller la carte grise provisoire et je vient juste de recevoir la carte grise à 4 jours de l expiration du cpi ! Evitez aussi de faire reprendre votre voiture par eux ! Enfin posez toutes vos questions avant la livraison, car après les réponses se font plus rares
  • j'ai acheté il y a 18 mois un 3008 hdi 150 chez JM Je n'ai qu'a me feliciter de ses services pas de pb avec ma peugeot qui vient d'allemagne
  • C'est mon mandataire. 2 voitures en 3 ans .Mon 3008 commandé le 13 .02,livré le 13.04... sur stock annoncé 4 semaines de délai ,donc délai respecté. Sur commande usine , ce sont les délais normaux en moyenne 8 ,12 semaines. C'est sur l'immatriculation définitive que Autojm est un peu lent .J'avais une carte grise provisoire permettant de circuler jusqu'à hier.. J'ai reçu mes papiers pour l'immatriculation définitive du concessionnaire slovène, via Autojm que Mardi dernier,et délai en préfecture 1 à 2 semaines pour recevoir ma carte grise ..je roule donc en infraction depuis hier,mais assuré... sinon la préfecture pouvait me faire une autre carte grise provisoire, mais payable 1ch vapeur soit 50 euros... Auo jm pour vous rassurer, vend des centaines de voitures par an,quand vous viendrez chercher votre voiture vous verrez leur installation...
  • Bonjour , en achetant avec Automobiles JM vous avez fait un bon choix. Mandataire très sérieux qui vous livre même les véhicules à domicile moyennant une faible contribution. Leurs véhicules viennent principalement de l'U.E. est elles sont vendues parfois avec des options supplémentaires sans changement de prix. Demander une notice en français car la plupart du temps elle est dans la langue d'origine de la provenance du véhicule (autriche-allemagne etc...) J'ai déjà commandé plusieurs Peugeot chez eux et jamais eu de problème. Amicalement.
  • J'ai commande mon 3008 chez Auto Jm , et vraiment rien a redire , juste un petit retard pour la carte comme le signale "goletto" et avec des options que je n'aurai pas eu en France , bonne route !!
  • Bonjour, En règle générale, on se renseigne sur le véhicule avant de le commander...........Bonne route, néanmoins.
  • Bonjour je ne comprends pas trop votre démarche..vous commandez ensuite vous prenez des renseignements., l'inverse n'aurait-il pas été plus judicieux? Une chance : très bon choix de véhicule et très bon mandataire. Pour les boites les problèmes sont résolus depuis 2011 (nouvelles boites et nouveau logiciel de gestion) (boite fabriquée à Tremery en Moselle) Bonne journée papy
  • bonjour,j'ai le même en boite manu, de la même provenance.tout d'abord ,auto jm rien à redire service très bien, je tenais à en parler.concernant le véhicule: boite auto je n'ai pas voulu connaissant par mon frère (chef de garage Peugeot )les problèmes de cette boite qu'ils ont du mal à résoudre ( beaucoup de remplacement); sinon juste une lacune pas de prise USB mais une prise jack dans la boite à gants. ce que je déplores c'est que le siège chauffeur soit manuel et non électrique.pour plus de confiance (car je vais faire monter un attelage )acheter une roue de secours.et si vous avez pris l'option 18'' en jantes vérifier à la mise en route qu'ils ont réinitialisé l'ordi de bord sinon passage chez peugeot !moi j'ai oublié.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils