Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connecter un téléphone au bluetooth,

Bonjour , je voudrai connecter 2 téléphone en bleutooth a ma voiture ( Peugeot 3008 ) comment faire Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connecter un téléphone au bluetooth,

  • Si tu as reussi à connecter 1 tupeux faire le 2eme de la meme facon , il faut apairer ouvrant le Bluetooth sur le tel et sur le 3008 et connecter
  • On peut, mais c'est le téléphone qui sera en premier dans la voiture qui se connectera, l'autre ne le pourra que si le premier déconnecte son bluetooth. Et interdit de faire un croche pied à son passager pour arriver le premier ! Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonsoir...exact ..une serie de tel inscrite .....mais un seul a la fois se connecte ....le premier qui rentre dans la voiture a la priorite (je parle du tel .) car il est reconnu par le vehicule ...
  • Bonjour Tout à fait d'accord ave. clodany17. On peut mémoriser plusieurs téléphones mais un seul sera fonctionnel.
  • Tout à fait d'accord. On peut faire une liste de téléphones en Bluetooth, mais on ne peut en connecter qu'un seul à la fois
  • Bonjour, si là est la question, a priori on ne peut connecter qu’un seul téléphone en Bluetooth à la fois... Sinon, je suis preneur de la solution car confronté à la même problématique... Meilleurs vœux !!!
  • Il cherchera tout seul
  • il me semble qu'il suffit de connecter et le système recherche . il faut que les contacts soient sur la carte sim.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils