Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection électronique

bonjour je n'ai pas eu de réponse à ma question , à savoir si quelqu'un avait eu ( où eu connaissance ) d'un problème sur la boite de connection électronique qui est dans le moteur , dù à un nuisible , en l'occurence une souris ! qui à ronger ces connections ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection électronique

  • Bonjour, J'ai connaissance d'une personne qui a eu ses durites de liquide de frein rongées par des rats à la campagne. Ceci provient du fait que, dans la composition de ces durites, il y a des céréales. Je vous conseille de traiter les nuisibles en posant dans votre moteur, ainsi que dans les environs de votre voiture, des sachets de graînes traitées pour détruire les nuisibles (voir auprès de votre mairie pour obtenir ces sachets). Cette personne a été, ensuite, obligées de changer les durites abimées. Bonne réception. Coridalement.
  • bonjour , mais Grosminet à peur des souris ....
  • Bonjour, concernant les souris, j'ai eu un problème similaire, mais moins important, sur un RENAULT Espace, dans lequel, des souris en passant par les roues, sont venus installer un nid dans le tableau de bord. Je m'en suis aperçu, le jour, où elles m'ont grignotés, les fils du haut parleur avant gauche. Je précise qu'à cette époque, je prenais mon véhicule tous les jours pour aller au travail et je parcourais 80 kms chaque jour. Cordialement.
  • Il faut apeller "GROSMINET" !!!!!
  • NOn pas de souris chez moi enfin pour le moment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils