Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection samsuung Galaxy SII à 3008

bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy SII. Il est indiqué que l'accés est refusé par peugeot. Je connecte sans problème ce telephone à un parrot et l'agent peugeot à reussi à connecter son iphone. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connection samsuung Galaxy SII à 3008

• Bonjour, il faut demander à ton tél via paramètres Bluetooth de rechercher des périphériques après avoir appuyé sur la fonction téléphone de la 3008, ton tél reconnait un équipement lié avec un numéro d'identification lié à ta 3008. Ensuite la Peugeot te demande un code Bluetooth, ( mets par exemple ton code pin de tél) pour t''en souvenir si besoin, tu valides, et ton tél peut aussi te demander un code tu mets le même, pour moi ça a marché.
  • Bonjour, pas de problème avec mon samsung Galaxy S1 donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait un avec le S2 il s'agit probablement d'un problème de manipulation. Si tu peux décrire les opérations que tu exécutes, on peut voir ensemble ce qui ne va pas
  • bonjour, j'ai eu le méme probléme et autant que je m'en souvienne, à la conection il à falu que je rentre un numéro qui m'a été donné par le téléphone, mais j'ai un motorola (motoluxe), alors esque la manipulation est la méme ?????
  • J'ai Galaxy Note et je n'ai eu aucun probleme pour le connecter samedi dernier (date de reception de la voiture 3008 Feline). Il faut verifier que l'option bluetooth du portable soit active, faire une recherche a partir de la voiture ( touche phone). Cette recherche doit afficher le nom de ton portable et va demander si tu veux le syncroniser. Puis ellle va donner un code a rentrer sur le portable. C'est ce que j' ai retenu de la manip.
  • Bonsoir J ai eu le même souci et j ai réussi en faisant chercher un tel à partir de la touche phone

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils