Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connecxion cle usb gps 3008 de 2013

bonjour, mise a jour cartographie bien téléchargé, mais impossible de mettre avec la clé usb sur le gps, les zones ou je doit clique sont grisées, il y a t'il une manip à faire ou faut il passer par ma concession merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question connecxion cle usb gps 3008 de 2013

  • bonjour dauphin bleu 71.... 1º as tu charge une mise a jour sur clef usb ...si oui : --allume ton autoradio -- branche la clef usb dans l'accoudoir ---le gps va te demander d'entrer le code du chassis de ton vehicule qui est inscrit sur la carte grise - et apres tu pourras effectuer la mise a jour ...normalement , ça demarre diectement ...(il faut que ta clef soit reglee en fap 32 , je crois ....
  • Il ne faut pas mettre le dossier dans la clef mais tous les fichiers qui le compose.
  • non ..!!!! il n 'y a pas de securite usine ...2 questions : ou as tu telecharge ta cartographie ..et as tu bien fait l'extraction des dossiers avant de les passer sur la clef ??? as tu formater en FAT 32 ?? si oui, as tu recharger les dossiers sur ta clef , le fait de formater efface tout le contenu de la clef.... repond -moi ...on va bien essayer de trouver une solution ....
  • resalut dauphin bleu71 ....je n'avais pas vu que c'etait toi au debut ..... donc si tu as telecharger sur le net la cartographie , tu dois maintenant telecharger les zones a risques sur une nouvelle clef usb ....apres les avoir rentrees dans ton gps , tu verras que tu pourras acceder a elles pour le reglage final ...elles ne s'afficheront plus en gris sur l'ecran ...
  • bonjour , je crois comprendre que tu parles des zones a risques ... la cartographie , c'est une chose ...les zones a risques ou radares (appelons les choses comme elles sont ) ..c'est autre chose et autre clef usb pour tous les radares de France ainsi que des autres pays d'europe .....c'est normal que sur l 'ecran du gps zones a risque apparaissent en gris ..c'est qu'elles ne pas inclues dans la cartographie ....retourne au telechargement avec une nouvelle clef usb(pour cette fois les zones a risques ) ...et apres meme manip que tu as fait pour la mise a jour de la cartographie ...
  • ou qu'ils te l'installe et gratis ...!!!
  • bonjour,j'ai bien dezippé le dossier ,formater la cle puis remis les fichiers dezippés, mais mon auto radio me dit qu'il n'y a pas de fichier audio sur la cle et rien nese passe, moteur tournant,la carto vient du site Peugeot, je pense que je vais aller reclamer le remboursement en concession
  • exact ...c'est pour cela qu'il faut faire l'extraction des fichiers avant de les passer sur la clef ...sinon le gps ne lit rien ...
  • bonjour, j'ai formate la cle et branche sous l'accoudoir rien ne se passe,je pense que le gps est securise d'usine
  • bonjour, me suis mal exprime sur le gps je ne peux pas acceder a mise a jour carto c'est en grise donc je ne peux y acceder

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils