Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso Moyenne

Bonsoir Quelle est la conso moyenne pour une 3008 version 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM BMP 6 ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Conso Moyenne

• Bonjour Si l'on devait résumé toutes les réponses, quelque soit la conduite , les pneus, route et autoroute avec le même type de véhicule on peut affirmer que logiquement on ne dépasse pas une consommation moyenne de 6.5l et que l'on peut faire même moins; Ce qui est qui mon cas aussi . Entre 6 et 6.5l par plein suivant ma conduite et les trajets. Tout ceux qui dépassent 6.5l c'est dépendant de leur conduite "nerveuse" qui ne les fait d'ailleurs pas arriver plus vite à destination que les autres. Bien cordialement.
  • 18/08/2013 Question de ericsteph16 - consomation « Bonjour quelle est la consomation moyenne du 3008 150 CV ? » 18/08/2013 Question de ericsteph16 - consomation « Bonjour quelle est sa conso moyenne ? » 19/08/2013 Réponse de rgfnt60 - consomation « Bonjour. Je possède un 3008 150cv depuis une petite année et la moyenne de la consomations est 6.4 à 6.7 pas plus Bonne route. » 20/09/2012 Réponse de gibipapy - consommation 3008 « bonjour à tous j'ai un 3008 hdi 110 avec BMP 6 de aout 2010 ma consom est de 5.9 sur mes derniers 10 000 cordialement » 18/06/2013 Réponse de pie louis - 3008 Napapijri 150 ou CX-5 dynamique 150 « Nous avons 3 3008 dans la famille.aucun probleme.La fiabilité des voitures etrangeres est un mythe. voir enquete fiabilité Auto Plus (3008 en tete du segment)et 60 Millions consomateurs » 22/10/2013 Réponse de OlivierMarechal - Choix du moteur « Pareil, avec mon 150cv je suis actuellement a 6,5L en mixte urbain et je préfère consomé plus que l'expérience du 110cv, 112cv, 115cv avec un moteur bruillant sans pêche . Après chacun l'utilisation qui convient. Les goûts et les couleurs .... » 24/03/2013 Réponse de charlie27 - Solidité pare brise « mdr! consomateur tant mieux pour les vendeurs y a des marrants sur le site!! y vont moins rigoler dans le temps! pour ma part le 3008 va partir tres vite car c est de la m... pour ce qui croient que c est francais une belle banane hihi ca vient de turquie les caisses » 07/11/2011 Réponse de CHAMACO - consommation « Bonjour, je suis VRP,je parcours environ 60 000Km par an et ma consomation en région Parisienne est d'environ 7.5l /100( périph et proche banlieue et 6.5l / 100 sur route. Je ne reprendrai pas de 3008, trop de passages en concession. Problêmes de boite, train avant , clim , bruits de mobilier Dommage car le véhicule est agréable Cdt »
  • Bonjour Pour moi Route et ville je consomme environ 6.2 l , 6.5 l Bonne Journée
  • Bonjour Je viens de faire ce calcul sur mes premiers 1000 kms je suis a 5, 7 l (3/4 autoroute er 1/4 ville) alors que le compteur affichait 5, 5 l mais il ya toujours une difference Cordialemenr
  • bonjour sur ma version 1.6 hdi 112 FAP je consomme en moyenne 6.5 l pour 18000km dans l'année , route et autoroute cordialement
  • Avec une conduite raisonnable (ville, route, autoroute) 6,3 l/100km et avec un entretien normal et un carburant traditionnel. à + cordialement.
  • Bonjour, Sur environ 20000 km avec un modèle de 2011, j'ai relevé 5.4 de moyenne bien sur avec une conduite zen, en laissant l'automatisme faire son travail. Cordialement.
  • Bonjour, Je viens de faire 20.000 km avec ce modèle de 3008 et l'ordinateur de bord indique une conso moyenne de 6,4l/100 km (50% ville, 50% autoroute à 130)
  • bonjour , moi je consomme 5,4 L sur route , j'evite la ville il y a le tram !
  • Bonjour. 6.3 l/6.4 de conso moyenne sur 21000 km( 3/4 autoroutes) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.