Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conso sur 3008 112cvfap hdi

Bonjour! cela peut varier de plus d'un litre en fontion de ditributeur je ne me serre plus dans les hypers marches car la composition n'est pas la meme faite l'experience est vous serrez convainques. Merci

Consulter les 19 réponses à la question conso sur 3008 112cvfap hdi

• Enfin! Je suis ok avec toi et le Theme du forum n.est pas l.orthographe j.espere que tout le monde est d.accord avec moi et que l.on en Finisse avec ces gamineries Bonne soirée à tous.
  • Pas du tout convaincu quand on écrit dans un français aussi déplorable et sans ponctuation qui plus est !!
  • réponse a cyclope....j'ai écrit avec un t 'passé composé) et ""j'avais volontairement écrit" avec un t également (plus que parfait)t. En espérant mettre un terme à ces bêtises. Revenons aux vrais sujets de ce forum bien utile! amicalement
  • Ciclope, et toi mets un "mets" à la place du second "mais" , car là c'est carrément une faute de français. ojdy4484 toi aussi je t'aime, mais je t'assure, la "surconso" de carburant acheté dans les hypers est vraiment minime (si elle existe, car très difficile à estimer, il faudrait exactement les même conditions de roulage, etc...) , en tous cas, le rapport conso/prix reste en faveur des hypers. As-tu téléchargé l'article que j'avais cité : " https://www.mouvement-leclerc.com/file/download_file/51 ", il est très instructif si tu t'intéresses à la chose....
  • En faire tout un plat, juste pour cela quelle histoire, enfin bref;tout cela n'est rien a cote de se que font les humains.
  • ok, mais s'il te plait, mais un "s" à "écris" car sinon nous avons à nouveau une faute d'orthographe. salut!!!
  • Cher CICLOPE, Quand j'ai écrit "sa", j'avais volontairement écrit cette dernière phrase en langage pseudo-sms (?) (avec plein de fautes donc), mais le système d"analyse du forum a corrigé automatiquement ces fautes, sauf quelques unes, qui n'ont pas échappé à ta vigilance, je vois. Bisous également, je t'aime :=)
  • Ulysse , on n'écrit pas: "si vous préférais lire sa, à votre aise et bien le bonjour chez vous " mais lire" ça" ou" cela" si tu préfères pour mon pseudo, pas de faute d'orthographe ,ce n'est pas le même "cyclope" tu ne nous auras pas 2 FOIS BISOUS
  • @clallemant1 , CENTOR57 et consors, vous êtes où ? C'est bizarre, vous êtes les premiers à critiquer mon défaut d'implication en terme technique et automobile, mais de votre part, rien, nada. Mais de mon coté, j'ai cherché et trouvé cet article très intéressant sur les carburants E.Leclerc https://www.mouvement-leclerc.com/file/download_file/51 dans lequel il est dit, entre autre, que ces carburants proviennent des mêmes cuves que celles des "grands pétroliers" PS: Dans tout forum français (automobile ou autre) qui se respecte, le fait d'écrire dans un français correct est l'une des 1ères régles à respecter...
  • bonjour a tous :je vais répondre a M Ulysse moi aussi je peut faire des fautes ce ne serais pas étonnant j'ai 75 ans et je n'ai qu'un simple certif passé a 14 ans et je peut dire que j'en fait /ceci dis je ne répondrais plus a cette discution soyons cool svp ici on cause technique: ( Fin de transmission)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.