Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation 150 chevaux

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos retour sur la consommation du 150 chevaux sur autoroute. Par avance, merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation 150 chevaux

  • Bonjour, j'ai une 150 cv de 2012 et je fais sur voie rapide et nationale une moyenne de 6.6l au 100km
  • j'ai un 3008 feline 156cv THP essence 8,00l au 100kms sur autoroute a 130KM/H
  • bonjour une moyenne de 7 litres tout déplacement confondu ( ville , route et autoroute) 150 cv Féline depuis 20 mois RAS très bon véhicule bonne continuation et bonne utilisation
  • Bonjour, J'ai un 3008 150 ch et je fais une moyenne de 7 litres aux 100km . Cdlt
  • Environ 6l /100 à 130 sur autoroute et 5l /100 sur nationale. Ne faisant quasiment jamais de ville, je ne saurai pas y donner la consommation. Par contre sur routes de montagne, cela grimpe très vite (8,5 9 l) .
  • la réponse est fonction de la vitesse à laquelle vous roulez et le type de profil de l'autoroute! Entre 90 et 120 km/h et sur un profil plat je fais du 4,5 5 l/100 km A 130 km/h , entre 5,5 et 6,5l/100 km
  • 6,8l/100 a 138 Compteur = 134 GPS
  • j ai oublie de dire su mon precedent post que je fais bien 50% de pêtit trajet en ville et 50% route et autoroute en roulant cool
  • je fais 6 litres aux cent km avec mon 3008 115cv avec modification electronique qui fait que maintenant j ai 140 cv ! c est epoustouflant sans risques et on consomme 0.5l aux 100 km de moins qu avec 115cv dons environ 6 litresl aux lieu de 6.5 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils