Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation 3008

Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car je possède la 150 cv Boîte manuelle. En revanche, je peux vous dire que je viens d'effectuer un trajet de 1400km, principalement de l'autoroute avec cette 3008 (en respectant au plus juste la réglementation) et j'ai consommé une moyenne de 6,7 l aux /100 kM. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question consommation 3008

  • Bonsoir, Avec mon 150CV sur 850km d'autoroute, avec régulateur réglé à 130km/h, je fais 6.5l/100. Sur le même trajet je fais 6.8 l/100 si la clim est enclenchée. la consommation baisse à 6.3l/100 sans la clim, si le régulateur est réglé à 120km/h (en belgique)
  • bonjour à tous j'ai un 3008 hdi 110 avec BMP 6 de aout 2010 ma consom est de 5.9 sur mes derniers 10 000 cordialement
  • Impossible il suffit de calculer je fais la même moyenne et maxi 900 km, je vous rappelle que le réservoir fait seulement 60 litres. J aimerai les 1400 km mais non faut pas abuser
  • bonsoir,ayant un 3008 1.6l hdi, ma consommation moyenne est de 5.9 litres en sachant que mon véhicule a 18000kms. la consommation jusqu'aux 15000kms etait de 6.2 litres.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils