Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contrat entretien peugeot véhicule provenance espagne

J'ai acheté un peugeot 3008 allure 112cv HDI neuf provenance espagne par un mandataire en France mi-septembre. Je viens juste de recevoir la carte grise définitive et je voudrais souscrire une extension de garantie peugeot sur 5 ans bien entendu je me suis adressé à un garage peugeot de ma région qui semble bien embarassé de me répondre n'ayant pas acheté le véhicule dans leur garage. Est-ce que je risque de recevoir un refus ? Et dans ce cas est-ce normal ? Merci à ceux qui ont eu ce genre de problème et qui connaissent la réponse.

Consulter les 3 réponses à la question contrat entretien peugeot véhicule provenance espagne

  • Bonjour, Comme beaucoup de possesseur de 3008, j'ai souscrit une extension de garantie 16 mois après la mise en circulation de mon véhicule. Aucun problème. Salutations D.L
  • Meme cas.J'ai souscrit une extension de garantie sans probléme.J'ai choisi un réglement par mensualité,mais dans ce reglement la garantie est nominative et ne peut etre cédée en cas de vente.
  • Bonsoir, vous pouvez souscrire l'extension de garantie jusqu'au 18 mois du véhicule, la garantie devra être payée au comptant car souscrite après l'achat. Si le garage reuse contactez directement Peugeot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils