Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Courroie de distribution 3008

Bonjour je souhaite acheter une Peugeot 3008 féline année 2009 avec 119000km 110ch et 6cv . La courroie doit elle ce faire par le vendeur et si je doit vérifier autre chose merci

Consulter les 5 réponses à la question Courroie de distribution 3008

• Petite information: j'ai entendu dire que les Peugeot 3008 d'avant 2011 pouvaient avoir des petits soucis... Je vous conseille donc de regarder la liste des soucis possibles sur ce forum et de vérifier. Ou alors, d'acheter un modèle de 2011 ou plus récent. Cordialement
  • bonjour .shannagaia... il a pas encore achete le 3008 ...comment veux tu qu'il possede le carnet d'entretien.!!!!!!!! et je dis comme transformer 13 ....si il est de 2009 tu as encore 2 ans ...de marge ..
  • Exact pour ces préconisations constructeurs. Par ailleurs verifiez bien que les différentes revisions et notamment celle des 100 000km a bien été réalisée avec changements filtres, changement de liquide de freins, vidange moteur ...etc. Ce sont toujours les conseils du constructeur. Cordialement
  • Bonjour dans le carnet d'entretien tous ces renseignements sont mentionnés selon le modèle de véhicule. Cdt.
  • Bonjour. 240 000 km ou 10 ans selon peugeot ou 180 000 km suivant les conditions d utilisation. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.