Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Crochet d'attelage

Bonjour à tous.J'ai changé mon peugeot 3008 pour un nouveau modele .Malheureusement,en démontant le crochet d'attelage,j'en ai laissé une partie sur l'ancien(les deux supports de la barre transversale et la partie avant du faisceau électrique)comment peut on récupérer la partie manquante?Merci pour vos réponses.Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Crochet d'attelage

  • fallait commencer par ça
  • Bonjour.Reprise par ARAMIS.
  • bjr, elle est partie où cette auto, à la casse au pakistan?
  • Reprendre contact avec le garage ou l'acheteur de l'ancien véhicule, pour ma part c'est la première démarche logique. bien cordialement.
  • Re-bonjour.Merci à tous pour vos réponses.Oui j'ai été distrait.Mais je l'ai fait par ignorance.Bonne année à tous.En espèrant trouver les pièces un jour.Cordialement.
  • aller les récupère sur votre véhicule ou je ne sais pas ou ! quelle question pouff
  • que des distraits !!!!!!!
  • J'ai eu le meme probleme mais moi a l'inverse j'ai acheté une 3008 d'occase a qui il manquait le col de cygne ,la seule solution : commander par l'intermediaire de peugeot la piece manquante chez thule a condition que l'attelage soit d'origine prix du col de cygne 170 euros port compris
  • Merci Jany, c'est si évident que Jojo n'y avait pas pensé. Cependant, il reste de forgeron du coin.
  • bsr, facile tu récupère le tout sur ton ancienne, le nouveau proprio n'en n'a pas besoin.. sinon racheter un attelage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils