Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cuir du volant deteriore

bonjour le cuir de mon volant se deteriore est ce arrive a d autres? cdt

Consulter les 9 réponses à la question cuir du volant deteriore

• bonjour je suis passe ce matin chez peugeot Chateau thierry remplacement du volant sans probleme merci a eux et a tous
  • mon véhicule a été acheté chez un mandataire et pourtant au niveau de la garantie , pas de problème , pris sous garantie entièrement par peugeot , zéro euro a ma charge ..
  • J'ai egalement eu le problème sur un HDI 115 allure de mars 2013 prise en charge peugeot sous garantie et de plus problème connu chez eux. Bonne chance
  • normalement ^prise en charge par Peugeot
  • bonjour , j-ai eu aussi le même problème ! , il m' a suffit d'aller en concession peugeot et ils ont reconnu de suite que c'était un défaut reconnu , pris en charge par eux , volant changé a neuf
  • Bjr, j'ai le même pb.3008 de 04/2011. L'habillage volant cousu, a montré des défauts (plis et vrilles) dès les premiers mois. Il a fini par se déchirer sur 10 cm hors de la couture comme s'il avait été posé vrillé et trop étroit. Ma 3008 loge en garage et ne voit le soleil que modérément. Je cache la misère par un habillage ....
  • Bonjour Oui, c'est apparemment classique, un défaut de la 3008, donc il faut changer le volant quand il est usé, avec participation partielle seulement de Peugeot d'après ce que j'ai lu et encore faut-il se battre pour l'avoir... voilà, de rien
  • bonjour, J'ai connu le meme probleme...Volant échangé avec prise en charge intégrale par l'agent Peugeot. Le second volant a l'air de mieux vieillir... Ouf ..; cordialement
  • Et bien tu as eu de la chance Franckygoes29, parce que c'est pas toujours le cas ... je viens d'acheter une 3008 150 premium pack de 2011 (65000kms, propre) brun hickory, j'aime bien ! et j'avais lu sur des forums que le volant cuir s’abîmait, donc dès que je suis rentré dedans j'ai bien vu que ce volant était -un peu- usé, pas la cata quand même, on verra plus tard si Peugeot me le change ! Pour les Auvergnats, c'est ABCIS à Clermont-Ferrand, accueuil cool et les commerciaux AU TOP ! voilà, c'est écrit lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.