Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cuir du volant deteriore

bonjour le cuir de mon volant se deteriore est ce arrive a d autres? cdt

Consulter les 9 réponses à la question cuir du volant deteriore

  • bonjour je suis passe ce matin chez peugeot Chateau thierry remplacement du volant sans probleme merci a eux et a tous
  • mon véhicule a été acheté chez un mandataire et pourtant au niveau de la garantie , pas de problème , pris sous garantie entièrement par peugeot , zéro euro a ma charge ..
  • J'ai egalement eu le problème sur un HDI 115 allure de mars 2013 prise en charge peugeot sous garantie et de plus problème connu chez eux. Bonne chance
  • normalement ^prise en charge par Peugeot
  • bonjour , j-ai eu aussi le même problème ! , il m' a suffit d'aller en concession peugeot et ils ont reconnu de suite que c'était un défaut reconnu , pris en charge par eux , volant changé a neuf
  • Bjr, j'ai le même pb.3008 de 04/2011. L'habillage volant cousu, a montré des défauts (plis et vrilles) dès les premiers mois. Il a fini par se déchirer sur 10 cm hors de la couture comme s'il avait été posé vrillé et trop étroit. Ma 3008 loge en garage et ne voit le soleil que modérément. Je cache la misère par un habillage ....
  • Bonjour Oui, c'est apparemment classique, un défaut de la 3008, donc il faut changer le volant quand il est usé, avec participation partielle seulement de Peugeot d'après ce que j'ai lu et encore faut-il se battre pour l'avoir... voilà, de rien
  • bonjour, J'ai connu le meme probleme...Volant échangé avec prise en charge intégrale par l'agent Peugeot. Le second volant a l'air de mieux vieillir... Ouf ..; cordialement
  • Et bien tu as eu de la chance Franckygoes29, parce que c'est pas toujours le cas ... je viens d'acheter une 3008 150 premium pack de 2011 (65000kms, propre) brun hickory, j'aime bien ! et j'avais lu sur des forums que le volant cuir s’abîmait, donc dès que je suis rentré dedans j'ai bien vu que ce volant était -un peu- usé, pas la cata quand même, on verra plus tard si Peugeot me le change ! Pour les Auvergnats, c'est ABCIS à Clermont-Ferrand, accueuil cool et les commerciaux AU TOP ! voilà, c'est écrit lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils