Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CUIR QUI CLOQUE SUR VOLANT 3008

Bonjour, J'ai une Peugeot 3008, après un premier changement de volant pour la même cause en sept 2012 (volant cuir qui cloque sur la partie haute à gauche) pour une facture de main d'oeuvre de 130 €, j'ai de nouveau le volant cuir cloque exactement à la même place. Est-ce que PEUGEOT prend à sa charge le changement avec le coût de main d'oeuvre également à sa charge mais avec la certitude, cette fois-ci, que le problème ne se réitère plus ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question CUIR QUI CLOQUE SUR VOLANT 3008

  • Bonjour, Mon volant a également "peluché" au bout de 3 ans .3008 de septembre 2010 . Peugeot a tout pris en garantie pièce et main d'oeuvre. Après leur avoir fourni les factures d'entretien même hors réseau.
  • Bonjour, j'ai été directement sur le site PEUGEOT dans le fichier contact et j'ai relaté le problème.
  • Bonsoir je suis très étonné de voir des questions sur la garantie Peugeot pour moi c est très simple c est toute la voiture qui est sous garantie ils m ont change le volant mais ne voulait pas entendre parler du joint de porte mais quand j ai commence a les menacer ils l ont pris en garantie et cela recommence et ils vont le prendre en garantie c est tout !!! autrement ..........ça va barder !! si ont les écoutes rien ou presque n est pris en garantie !!!!
  • c est un problème connu chez Peugeot , je l ai eu sur ma 308 et 3008 , changé par peugeot
  • Si c'est du vrai cuir indice 50 entre 12 et 16:00 et si trop tard biafine en couche épaisse.
  • Bonsoir, pour moi la même chose en bas a gauche plus le pommeau de vitesse juste 4 ans.
  • Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez cloquer mais le mien( mon 3008 a juste 4 ans mais est encore sous garantie se désagrège, et devient tres dsagréavble au toucher sur le haut droit. Peut etre parlez-vous de la même chose. Comment avez-vous demandé la prise en charge ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils