Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEBRANCHER BATTERIE

BONJOUR COMMENT DEBRANCHER LA BATTERIE POUR SECURISER LE VEHICULE MERCI

Consulter les 13 réponses à la question DEBRANCHER BATTERIE

• Bonjour à Riton 35. Page 198 du guide d'utilisation 2011-2012 on peut lire : Avant débranchement. Avant de procéder au débranchement de la batterie, vous devez attendre 2 minutes après la coupure du contact. Fermez les vitres et les portes avant de débrancher la batterie. Après rebranchement. Après tout rebranchement de la batterie mettez le contact et attendez 1 minute avant de démarrer, afin de permettre l'initialisation des systèmes électroniques. Toutefois, si après cette manipulation de légères perturbations subsistent, consultez le réseau Peugeot ou un atelier qualifié, etc etc. Maintenant chacun est libre d'observer ou non ces recommandations. De la à dire que l'on raconte n'importe quoi sur ce forum ?????. Bonne journée. Salutations.
  • On n'est pas sur le forum pour s'eng... mais pour partager les infos ! Cdlt
  • Bonjour, A krikri06, où avez vous vu qu'il fallait tout reprogrammer ? moi, je le fais tous les ans lorsque je pars en voyage pendant plus d'un mois et je n'ai jamais eu à reprogrammer quoi que ce soit, d'ailleurs c'est écrit sur la brochure du 3008 , on raconte vraiment n'importe quoi sur ce forum !
  • bonjour, En réponse à alvi62, le fait de débrancher la batterie ne fait perdre aucunes données et c'est même conseillé quand votre véhicule est immobilisé pendant une longue période ; j'ai eu le cas, plus de batterie au bout d'un mois d'inutilisation
  • Bonjour, Trop de gens susceptibles sur ce forum, je préfère me désabonner car la coupe est pleine Bye bye !
  • Bonsoir ce ne pas le fait d être vexe qui dérange c est l agressivité moi je tiens l info de mon concessionnaire Peugeot qui est mon meilleur ami
  • Bonjour, Quand je ne connais pas un sujet, je ne me permet pas de donner mon avis Si j'ai vexé quelqu'un, je lui prie d'accepter mes excuses
  • Bonjour, Moi, je vous dis ce que je fais et ça fonctionne, après , mais après tout, vous n'êtes pas obligé de me croire ! je l'ai fait déjà 2 fois et je n'ai pas eu à reprogrammer
  • Bonsoir pour Riton 35 on ne raconte pas n importe quoi sur ce forum on donne notre avis et après on fait le choix de nos jours débrancher une batterie est toujours risque on peut perdre des infos et go direct chez Peugeot et un ptit coup de valise
  • Bonjour. ATTENTION, c'est possible mais avant de débrancher et rebrancher la batterie prenez connaissance des recommandations stipulées sur votre livret d'utilisation. Le non respect de ces consignes et c'est direct la concession pour réinitialisation avec la valise. Un passage à la valise est facturé 20 € mini.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.