Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage boite a gants 3008 2012

Bonjour Comment démonter la boite a gants pour remplacer la filtre a habitacle Merci

Consulter les 6 réponses à la question Démontage boite a gants 3008 2012

  • Bonjour, c'est un peu la galère pour changer le filtre a habitacle mais ca se fait. Démonter la boîte à gants pour accéder au filtre revient à retirer une vis qui retient un cache triangulaire en bas à gauche des pieds du passager. Ensuite il faut retirer la plaque de la boîte à gants. Elle est maintenue par 4 vis. Elles sont visibles par le dessous. Il faut aussi enlever 2 vis qui permettent d'enlever le fond de la boîte à gants. Vous avez alors accès au filtre sur votre gauche (derrière la console centrale). Il y a un petit cache à d'éclipser à la main qui fait 10cm par 3cm. Pour ma part j'utilise une punce pour retirer les 2 cartouches. Cordialement
  • Merci a steph_78 TH3008
  • Merci pour votre réponse, j'ai réussi à remplacer le filtre avec les indication de steph-78
  • Bonjour les liens ne fonctinnent pas est ce normale svp ? merci
  • voir ce lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 vs trouverez l'explication cordialement
  • Bonjour Pose31, Aller dans l'onglet notice, ouvrir (changement filtre habitacle) au debut c'est Citroen et un peut plus bas le 3008, Salutations et bonne intervention. TH3008

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils