Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

déposer recharger la batterie peugeot 3008

bonjour, Comment faire pour déposer la batterie d'un peugeot 3008 2.0 HDI. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question déposer recharger la batterie peugeot 3008

  • Sur youtube vous avez le tuto qui sera certainement plus agréable que certaine réponse, n'est ce pas Goupi30, tout le monde ne peut être un expert en web. Pour ma part j'ai cherché pendant des heures un tuto correct pour la dépose/repose du filtre à gasoil et du filtre à air sur une 3008 hdi 110 cv, je l'ai trouvé en espagnol mais en français (peau de banane) maintenant je sais et je vais pouvoir faire mes vidanges, mes filtres, gasoil, air et habitacle quand j'aurais reçu les pièces achetées sur Oscaro pour moins de 100€ liquide non compris.............. Quand on pose une question sur le net ce n'est pas pour ce faire engueuler, donc si vous répondez c'est avec courtoisie sinon restez silencieux
  • hello Allez sur le "forum d'entraide utilisateurs" et tapez Batterie . Vous aurez toute réponse à votre question Cordialement
  • Bonjour Soulever le cache et debrancher la borne positive de la batterie. Deposer les cables et debrancher le connecteur du boitier fusible batterie. Degrafer et deposer le boitier fusible batterie en le tirant vers le haut Deposer le carénage de la batterie Debrancher la borne négative de la batterie déposer la batterie. Bon courage
  • bjr, voir dans le forum.
  • bonjour , voir dans le forum , sujet deja traité cordialement
  • Essayez ceci .... Arrêter moteur couper le contact Ouvrir le capot Descendre la vitre conducteur Fermer « à clé » - verrouiller ATTENDRE 10 mn (tout se met en veille) Changer la batterie ATTENDRE 10 mn Déverrouiller … Et on peut tout remettre en route sans soucis pour le départ électronique sans RAZ
  • Bonjour, il faut aller sur youtube où on explique comment procéder et ce n'est pas si difficile que ca.
  • Pffffffff .... toutes les semaines on va parler batteries dans ces pages, c'est saoulant !! je vous invite à ne pas apporter de réponses. Si ceux qui posent de telles questions ne veulent pas se donner un peu de peine, ce sera sans moi.
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum. Sur cette même page faites un clic sur le pavé "FORUM D'ENTRAIDE UTILISATEURS" allez à la date du 13/01/2015 et faites un clic sur '7 réponses' à FIILDEFOS qui à réalisé un magnifique tutoriel. Respectez les recommandations faites sur votre manuel d'utilisation,à la rubrique batterie, avant dépose et après repose de la batterie. Bonne journée. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils