Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

désactiver le feux diurnes de ma 3008 active

Bonjour tout le monde et merci de vôtre aide. Y a-t-il un moyen de désactiver les feux diurnes de ma 3008 par le biais de l'ordinateur de bord. (3008 1.6 115 hdi fap acheté en juillet 2013 chez un concessionnaire

Consulter les 7 réponses à la question désactiver le feux diurnes de ma 3008 active

  • Bonjour Absolument vous pouvez désactiver les feux diurnes en allant dans, Setup / Paramètre véhicule / Configuration d'éclairage / Fonction feux diurnes. La prise en compte du choix n'est effective qu’après avoir coupé le contact et redémarré la moteur. J'ai personnellement éteint les feux diurnes, je ne les utilises que lorsque la luminosité est faible. De plus pour info les ampoules coûtent 45€ chez Peugeot et elles sont introuvables ailleurs . Je penses avoir répondu à votre question ? Cordialement gcas
  • Bonsoir tout le monde Merci beaucoup gcas de vôtre réponse claire et précise.- Bon week end dr_voila
  • Bonsoir; merçi pour se tuyau!Gcas!
  • Merci pour ces infos !! Slts
  • Oui c'est bien ça il faut aller dans le menu setup
  • Bonjour Si vous possédez le Wip Nav : il faut aller dans le menu SETUP, il y a un sous menu PARAMETRES VEHICULE, vous désactivez le mode ECLAIRAGE DIURNE Bonne journée
  • Bonjour Avez vous le gps?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils