Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Detecteur de radar

Bonjour à tous. Je posséde un 3008 150ch mise en circulation aout 2012. Mon soucis,mon GPS ne m'indique pas les radars fix y a t'il une solution à mon probléme . cdlt croubi.

Consulter les 18 réponses à la question Detecteur de radar

• Merci a tous de vos réponse j ai choisi de télécharger sur SCDC juste une dernière question je télécharge bien sur ma carte SD actuel de mon GPS merci pour vos réponse cdlt croubi
  • Bonjour, Que le doute quitte ton esprit , cela fonctionne sur ma 3008. Pour la dernière carte j'ai même pris un SD de plus forte capacité et j'ai toujours l'ancienne .. Les 2 fonctionnent.
  • mettre votre carte a jour avec zones sensible sur site peugeot les informations sont a rentrer dans la racine de la carte
  • si vous avez un probléme rapproche vous de votre vendeur si le vehicule est neuf il doit vous le mettre a jour vou payer 7 euros 99
  • Bonsoir, J'ai adopté la même solution que cbhera (SCDB) pour mon WipCom3D. Le point délicat est de formater à chaque fois la carte SD ou la clé USB utilisée pour être sûr qu'elle ne contient QUE le fichier config.nfm et le dossier pkgdb (pour le WipCom3D) les systèmes d'exploitation ajoutant souvent des fichiers cachés qui empêchent la MàJ. Bonne route.
  • bonjour donne moi le numéro de la version de ton firmware stp (tu trouvera sur ton ordinateur de bord(40.4) merci
  • Bonjour, j'ai un gros doute que ta carte "sauvegarde" fonctionne si tu as la dernière version du firmware du navteq tu oublies une autre carte que l'originale. ce sujet a déjà été traité ici. Les cartes copiées reproduites, ect ...ne fonctionnent pas a+ Papy
  • Bonjour juste pour te dire que j'ai pris la précaution d'avoir 2 cartes SD , si je faisais une mauvaise manip , je peux revenir sur la précédente qui est ma sauvegarde que j'écrase par la carte actuelle lorsque j'ai validé son bon fonctionnement . en plus une carte SD ne vaut pas très cher. Si cela peut-être utile Salutations
  • Coucou pour finir tu n'oublies pas d'activer les alertes dans le menu du gps bonne journée
  • Bonjour, pour croubi. Sur SCDB.info tu lélécharge le fichier peugeot-wipnav dans lequel tu trouveras deux fichiers: hazardareas.lwd et versionhazard.txt,que tu transféreras sur ta carte SD en remplacement des fichiers identiques qui sont déja sur ta carte. Salutation cbhera

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.