Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage GPS

bonjour j'ai roulé pour la première fois de nuit avec mon nouveau 3008 et je trouve que la luminosité du GPS et trop importante voir gênante peut-on la réduire sans diminuer celle du tableau de bord.merci

Consulter les 14 réponses à la question Eclairage GPS

  • La question était : comment baisser l’éclairage du GPS. Votre réponse : passer en mode nuit ne mène nul part . CQFD.
  • 2011 ...............2013 .................un monde :-)))
  • bonjour sur mon 3008 modele pack premium 2011 luminosité reglée sur 0 lorsque j'allume mes phares la luminosité du gps et de la radio baisse cela ce voit meme en pleine journée a bientôt
  • Bonjour ( heureux papy ?) flo3800, j'ai essayé et la mise en route des phares ne change pas la luminosité. Il faudrait quand même comprendre que la version RT6 a changé beaucoup de choses. 1/ le SAV Peugeot ne peu fournir aucun renseignement concernant ce matériel. 2/ Les garages Peugeot sont pour la plus part incompétents. Donc ..démerdez vous en feuilletant le " setup"..........
  • Si vous arrêtez votre lecture au seul niveau de la seule contradiction, je suis votre BOF, sans doute. Mais, rassurez vous, on est tous le beauf de quelq'un ...
  • Bonjour seriez vous mon BOF le philosophe ?????
  • Bonjour, Oui et non, le mode nuit standard peut déjà, pour certains, être trop lumineux. Donc, dire comment accéder au mode paramétrage de l'éclairage ne rend pas jydonv moins "intelligent" que flo3800 ou vous même sieur papy_yoyo57 !!! Vous même dites, d'ailleurs qu'il est possible de laisser le mode jour actif. Donc, pleine luminosité, sauf à indiquer comment le laisser actif et baisser l'intensité de l'éclairage. En fait, vous avez raison et ... tort à la fois. Au moins tort de ne pas bien lire et essayer de comprendre la question que l'on pose.
  • merci flo3800 un monsieur intelligent qui sait à quoi mêne les mode nuit et jour
  • bonjour lorsque l'on allume les phares la luminosité de l'ecran baisse automatiquement système wip nav
  • Bonjour ? c'est un mot banni de votre vocabulaire? et pourquoi non ? il y a une possibilité de laisser le mode jour actif. juste un peu convivialité et de politesse... Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils