Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écouter la musique de mon iphone sur l autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 féline et je voudrais savoir comment écouter la musique de mon iphone sur l autoradio merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Écouter la musique de mon iphone sur l autoradio

  • Bonjour, il suffit d'utiliser le câble de charge de l'iphone et de le brancher en le branchant sous le couvercle de l'accoudoir central côté usb (vide-poche central)en ayant au préalable allumé l'auto-radio. La connexion se fera automatiquement.
  • Coucou le mieux : graver un cd MP3 et c'est vraiment simple et efficace Bonne journée
  • Correction. Bluetooth! C'est mieux. Sur le 3008 récent c'est génial... En plus le Cd et la clé USB et la radio! Pour l'iPhone le rechercher dans les réglages!
  • il faut se mettre sur phone .se conecte en blue tooth avec votre telephone.suivre les instructions.et pour finir appuyer sur telephone en bout du commodo cote droit.
  • Bonjour, Pas de soucis de niveau sonore avec module Sendstation (un poil plus faible mais largement suffisant, comme bluetooth (ce dernier engendre également une légère perte). Les réglages de son sont individualisés : réglage pour radio différent du réglage pour lecteur cd. Idem pour prise auxiliaire, pour bluetooth audio et pour téléphone. Chaque source a son réglage propre. Pour en revenir au sujet de départ (écoute IPhone), cela dépend donc du type et de la génération d'autoradio en place dans le véhicule. L'ancien système WipNav ne gère pas le streaming audio bluetooth et n'a pas de prise usb, contrairement au WipNav+. Donc, voir les possibilités de l'autoradio en place. Plusieurs solutions peuvent se présenter : - brancher un câble entre la sortie casque de l'IPhone et la prise jack sous l'accoudoir (la plus mauvaise qualité sonore mais ça, ça dépend de l'oreille de chacun, ça peut suffire) - utiliser un module d'interface (de type Sendstation par exemple) entre le connecteur de l'IPhone et la prise jack (voir ce qui est dispo pour IPhone 5 qui n'a plus le même connecteur). - suivant l'autoradio, brancher un câble entre le connecteur de l'IPhone et la prise USB sous l'accoudoir (meilleure qualité audio) - suivant l'autoradio, synchroniser en bluetooth (streaming audio) (mon autoradio ne synchronise que le téléphone en bluetooth). - graver un cd MP3 et le lire dans l'autoradio (tous les autoradio intégrés sont compatibles MP3). Windows Media Player présent sur tous les pc en Windows peut graver des cd (choisir "disque de données" pour mettre les fichiers MP3 tels que sur le disque). C'est gratuit (il faut tout de même acheter un pc). Bonne journée.
  • Ré Naturellement qu'il faut brancher sous l'accoudoir mais sendstation évite de mettre le son au maximum
  • Pour ceux qui veulent graver un cd MP3 il faut graver avec néro et ça marche nickel mais pas avec les graveurs gratuits
  • Bonjour, Comme dit Nono, le petit accessoire de Sendstation est vraiment génial, je l'utilise (comme précisé lors d'un précédent message) aussi bien sur ma chaine hifi, ce qui empêche de mettre de son au maximum, je l'ai oublié lors de mon dernier voyage et je l'ai bien regretté. Achat indispensable Bonne écoute
  • Impossible...................
  • Bonsoir Il faut un câble mâle mâle et la prise jack se trouve a l entrée du vide poche central Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils