Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

écran gps

bonjour j'ai mon écran de GPS radio ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peux m'aider Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question écran gps

  • Bonjour ça ne veux pas dire grand chose .... ma voiture ne roule pas aidez moi ...soyez plus précis ...l'écran ne se lève pas? l'écran est noir mais j'entends la radio...donnez des précisions nous ne sommes pas devins. Merci
  • Bonjour à tous j'espère que la nouvelle année apportera des améliorations dans le forum. Depuis quelques temps le utilisateurs souhaitent des conseils sans poser aucune question il faut deviner ce qu'ils veulent. VIVEMENT 2014 pour avoir encore le plaisir de renseigner les bonnes demandes. Cordialement et bonnes fêtes à tous gcas
  • Petite rectification après controle: Setup puis appuie simultané sur 1-2-3 et ensuite ( si l'écran s'affiche) choisir setting et reboot vrai sur winap pour les autres je ne sais pas merci de nous tenir informé
  • Mon astuce ne fonctionne que sur le winap et sur les autres systèmes je ne sais pas mais comme on doit tout deviner...a+ (autre win com ou le winap+)
  • une réinitialisation chez Peugeot ou appuyer sur setup puis simultanément sur les boutons 1-2-3 et si l'écran s'éclaire choisissez reboot (5eme ou 6 place) et ok. merci de nous tenir au courant Papy
  • l'écran est noir mais l'autoradio fonctionne
  • A REINITIALSER CHEZ PEUGEOT
  • Bonjour Ecran noir ?
  • Soyez plus précis SVP, des détails quoi autrement on ne peut pas vous aider ! J'ai eu un pb de GPS/radio où les indications étaient folles, il indiquait des directions débiles et des radios erronées donc poste HS et remplacé sous garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils