Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran grand froid

comment enlever l ecran grand froid j ai appuier comme il dise sur le livre je ni suis pas arrivée

Consulter les 7 réponses à la question ecran grand froid

  • Bonjour, je viens de comprendre la question....en écrivant en français et en précisant correctement que l'écran est une protection du moteur cela deviendrait + clair. Perso je suis allé dans les dolomites par -15° sans mettre ce truc en place Bonne journée à tous
  • je n'ai pas non plus compris la question . Qu'est ce l'écran grand froid ?
  • Je nai pas compris la question .MERCI
  • Bonsoir, je pense que vous parlez de l’écran qui se fixe sous la calandre avant.Il faut tirer fermement aux endroits indiqués. Si vous n'arrivez pas à le retirer adressez vous à un concessionnaire c'est précisé sur la notice. Salutation.
  • Bonsoir Tout ça c'est du charabia merci d'être plus précis avec formule de politesse bonne soirée
  • Re-bonsoir. Ah mais si l'écran grand froid, ça existe ! Voir à cette adresse " http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/ecran-grand-froid-sujet_2485_1.htm". P'têt qu'au lieu d'appuier, il vaut mieux tirer, ce qui semble logique… "surtout que c'est ça qu'y disent dans le livre". Se dig snart.
  • Bonsoir, moi non plus, no comprendo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils