Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ècran grand froid

bonjours merci pour toute vos reponse si je ni arrive pas j irais voir un comcessionnaire car ce net pas evidant pour l enlever car j ai peur de le couper merci encore

Consulter les 7 réponses à la question ècran grand froid

  • Bonjour à tous, je possède un 3008 150cv HDi acheté en Belgique par le biais d' un mandataire depuis octobre 2011 et , après vérification, ma voiture n'est pas équipée de cet écran grand froid dont vous parlez. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
  • Bonsoir. Je pense qu'il est d'origine? Sur la notice il ne précise pas si c'est une option ou non. Rubrique N°11 page 203. je l'ai ôter avec une pince puis remis facilement. Dés que la température extérieure dépassera les 10° je l’enlèverai. C'est une bande de plastique au dessus de la plaque minéralogique. Salutation
  • shanagaia, tintinraf, Cet écran était monté d origine sur vos voitures? C est une option que vous avez acheté? Merci pour vos réponses. Xavier
  • Bonjour, je pensais que l'écran grand froid était un accessoire en fait sur ma 3008 il est monté, pour l'enlever c'est simple j'ai pris une pince plate et j'ai tiré au endroit indiqué sur la notice c'est venu facilement au préalable j'ai mis un chiffon pour ne pas marquer le plastique. De plus il est conseillé de ne pas dépasser le 120 km/h avec une température supérieure de 10°. Rubrique 11 page 203 de la notice. Il serait dommage de perdre le bénéfice de la garantie si le moteur venait à chauffer à cause de cet écran. Merci d'avoir soulevé ce lièvre je n'y aurais jamais pensé. Salutation.
  • Bonjour je ne comprend pas la question. C est quoi l écran grand froid?
  • Désole je ne sais pas je viens juste de l'acheter en occasion .......
  • Bonjour, essaies avec une spatule en bois de forcer si tu arrives à la glisser entre l'écran et la calandre. Courage!!!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils