Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer adresse répertoire Peugeot 3008

Bonjour, Je viens relancer le sujet sur la suppression des adresses enregistrés dans le répertoire. J'ai le nouveau 3008 modèle FAP ALLURE HDI115 avec le GPS/ORDINATEUR DE BORD. Lorsque je saisi une adresse et l'enregistre, je n'ai pas de problème, j'y arrive. MAIS, lorsque je décide de supprimer cette adresse, je n'y arrive pas. J'ai bien lu les autres réponses et aides sur le forum; mais je n'ai apparemment pas le même GPS intégré. Je n'ai pas les modes suivants : éditer, supprimer, menu. Par contre, j'arrive bien à supprimer les dernières destinations. Mais pour celles enregistrés dans le répertoire (quand on appuie sur NAV/Répertoire); j'ai essayé appui long sur le bouton central, 2x appui court, appui long sur NAV, appui long sur SETUP. Tout cela n'a rien donné, je n'arrive pas à supprimer les adresses. Pouvez-vous m'aider sur ce problème? merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Effacer adresse répertoire Peugeot 3008

• Bonjour, Je répond à Gus3008 et je pense que çà intéresse un certain nombre d'entre vous. Sur Nav + le terme "répertoire" englobe aussi bien la fonction "Phone" que la fonction "GPS". A savoir : Quand vous "archiver" une adresse dans le GPS elle rentre dans le "répertoire". Quand vous "archiver" un numéro de téléphone, il rentre dans le "répertoire". Il semblerait que le répertoire soit le même. La seule façon (que j'ai trouvé) pour supprimer des adresses GPS (archivées) est d'appuyer sur phone, gestion des contacts, supprimer répertoire. les adresses phone et GPS sont supprimées. C'est une méthode que je ne comprend pas, étant ancien informaticien!!!..allez comprendre la logique??? Amicalement Jacques
  • Bonjour; Vous voulez effacer une destination ou une adresse de votre répertoire téléphonique?
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je souhaite supprimer une destination (qui sont enregistrées dans le répertoire de NAV). Avez-vous trouver la solution? Merci d'avance.
  • ReBonjour, je reprends mon explication. Fonction téléphone : Une fois l'opération Bluetooth effectuée. Appuyer sur "Phone", puis "options de synchronisation", si vous synchronisez "tout" vous allez voir la totalité des numéros présents dans votre Tel. Galère si vous cherchez un numéro (personnellement j'en ai plus de 300) !!!...Le mieux est d'importer les numéros les plus courants que vous utilisez en voiture. Une fois l'opération faite, vous désynchronisez d'avec le téléphone. Vous ne voyez plus que ceux que vous avez importés. Fonction GPS : Deux solutions : C'est une destination que vous utilisez fréquemment, alors vous prenez l'option "archiver", ou si c'est une destination ponctuelle vous ne l'archivez pas. résultat des courses!!!..vos numéros de Tel "Importés" et vos destinations de GPS "Archivées" sont dans la même mémoire interne appelée "Répertoire". Vous ne pouvez supprimer séparément la mémoire du Tel et le GPS!!!... Vous allez dans phone supprimer "répertoire" et tout est supprimé. Faites l'expérience et tenez moi au courant. Amicalement Jacques
  • Bonjour "AlloLeMecano", Je vous remercie pour toutes ces informations précieuses...! Effectivement, je confirme que les adresses GPS et PHONE sont bien enregistrées dans le même répertoire; à savoir NAV ou PHONE. Je m'en suis rendu compte en trouvant par moi-même et en lisant votre réponse. Donc, nous nous sommes bien compris sur les termes et les fonctions utilisées. MERCI !! A présent, pour compléter la méthode de suppression des adresses sur le GPS du nouveau 3008, il faut: -1. ouvrir/sélectionner le répertoire en utilisant la touche PHONE. -2. sélectionner la fonction "gestion des contacts", -3. sélectionner le contact/adresse souhaitée, -4. supprimer le contact/adresse. En suivant ces 4 étapes, vous allez supprimer le contact ou l'adresse souhaitée/sélectionnée; en utilisant le même répertoire. Il est vrai qu' utiliser la touche/fonction PHONE, afin de supprimer des adresses GPS de la fonction NAV ; je l'accorde et confirme votre réponse : ceci n'est pas logique, mais doit l'être pour les développeurs de chez Peugeot. Enfin, la solution est trouvée ! Merci à vous ! Pour tous les autres utilisateurs de Peugeot ou du système NAV, voilà une solution bien trouvée...!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.