Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer adresses dans GPS

Bonjour, voici une petite info. Pour effacer les adresses mémorisées dans votre GPS WIPNAV+ Appuyer sur touche "phone" sélectionner "Contacts" puis selectionner l'adresse a supprimer en appuyant sur le bouton rond déplacer le curseur en tournant ce bouton rond j'usque l'option "supprimer" un appuis puis confirmer "oui" ou "non" et voila. Les adresses GPS ne sont pas stokés dans le répertoire GPS mais dans le répertoire "Phone" . bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Effacer adresses dans GPS

  • je viens d'aller essayer. Je me positionne sur une adresse que je souhaite annuler et je fais un appui long dessus et "supprimer"
  • Je suis d'accord avec jdesvaux mais attention il y a peut être une différence entre le GPS WIP NAV et le WIP NAV + ? Perso avec le WIP NAV j'annule bien les adresses du GPS par la touche NAV et non par la touche PHONE
  • J'ai un WIP NAV+, donc ... ;-)
  • c'est a peu prés ça sauf qu'il faut appuyer sur la touche NAV et non phone
  • merci beaucoup à sissac j'ai réussi comme une pro lol
  • Merci également à sissac, même si cette manip ne fonctionne pas sur mon WIP NAV+. La solution consiste donc chez moi à supprimer toutes les anciennes adresses. Mais, bon, quand j'y suis allé une fois, j'ai encore assez de mémoire pour savoir y retourner sans prothèse mentale ! ;-)
  • Bonjour, Un grand merci (à SISSAC)pour cette manip qui fonctionne parfaitement et je l'ai transmise au garagiste de la marque qui suit ma 3008 qui m'a dit :" il y a autant de systèmes différents que de voitures en service !!!"
  • Bonjour, Je dois être atteint de vieillissement prématuré et le GPS WIPNAV de mon 3008 doit être d'une version très spéciale car aucune des solutions proposées ne permet de supprimer les destinations devenues inutiles. Après la touche NAV, je n'ai pas le choix options mais options de navigation sans avoir possibilité d'une sélection du genre "suppression" d'adresses..... Merci de vos conseils pouvant m' éclairer
  • bonsoir merci pour l'info car j'ai encore essayé hier et je n'ai pas réussi donc demain je vais suivre votre conseil bon weekend
  • Ben, j'ai fait l'essai ... Touche Nav, choix "Options" puis choix "effacer les dernières destinations" puis OK et basta, les adresses on bien disparu ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils