Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer une adresse (NT 6)

Bonjour, En voulant tester le GPS je me suis trouvé face à un problème. J'avais entré quelques adresses et j'ai voulu voir si l'on pouvait en enlever. J'avais lu qu'en sélectionnant l'adresse voulue et en appuyant 2/3 secondes une possibilité de suppression s'affichait. Chez moi............rien. En déroulant le menu je suis tombé sur " supprimer les dernières adresses" Pourquoi pas...donc OK et là toutes les adresses ont disparues sauf celle sélectionnée au départ. Comment faire ? Merci d'avance. C'est vraiment un truc basique...même pour les cartes.

Consulter les 16 réponses à la question Effacer une adresse (NT 6)

• Bobjour d'abord il faut commencer par donner son appareillage précis ...ce qui a été fait tardivement (3eme message) et c'est croyant que vous aviez un wip nav normal, et là tous les renseignement se trouvent où j'ai noté, que j'ai répondu. Car si vous avez un Tomtom via 135 ou un moulin à café seb il faut le préciser...nous ne sommes pas devins .. un peu trop facile ça ne marche pas alors que les mecs cherchent et c'est bien fait pour eux je ne donne pas les précisions...sympa ou ...non ? question concernant ma 3008 la consommation moyenne d'une 3008 ...pas de type de carburant ( essence ou diesel), pas de cylindrée (1,6 ou 2l), pas de type de boite de vitesse(Manuelle, pilotée, automatique) , pas de type de conduite...génial non? Sans renseignement vous n'aurez que des réponses fausses ou non adaptées comme la mienne Bonne soirée
  • Bonjour, Pour supprimer une destination se trouvant sur le carnet d'adresse de navigation (wip nav) Suivre les étapes suivantes. 1)nav 2)menu navigation 3)saisir destination 4)depuis carnet d'adresses 5)menu carnet d'adresses 6)rechercher fiche 7)editer fiche 8)supprimer fiche 9)choix supprimer fiche oui ou non Bien sur un appui bref sur le bouton central pour passer chaque étape. Bon courage et bonne journée.
  • Bonsoir, les assistés ont RDV sur ce site et pourtant la notice existe et merci de faire comme catmy...appuyez sur l'adresse concernée jusqu'à l’apparition du menu pour supprimer ..et chercher dans la notice Urgence ou assistance 213 WIP Com 3D page 217 WIP Nav page 261 WIP Sound page 293 Pour vous page 229 bonne route
  • Merci pour vos 2 dernières réponses. j'irai voir cela tout à l'heure. Une chose m'étonne c'est la suppression par le carnet d'adresse du téléphone quand il s'agit de coordonnées GPS.
  • Bonjour, Pour supprimer une adresse enregistrée dans le carnet d'adresse, il faut cliquer sur l'adresse à supprimer, puis cliquer sur "éditer fiche", et en deuxième page, cliquer sur "supprimer cette adresse". Cela ne figure pas sur le mode d'emploi, j'ai trouvé l'astuce en "fouinant" car il faut bien reconnaitre que cette opération n'est pas intuitive. Par contre, pour supprimer une adresse figurant seulement dans les dernières destinations, il suffit d'effectuer un appui long et de supprimer. Cordialement delanoal
  • Bonjour. En effet, en restant appuyé plusieurs secondes sur l'adresse sélectionnée, l'option "supprimer cette adresse" doit apparaître. Comme popo, je vous conseille de tester les fonction du GPS avec le mode d'emploi sur les genoux. Je pense que tout le monde a du un jour rencontrer une galère avec cet outil.
  • Quand les saints n'y peuvent rien à s'adresse au dessus :(message pour Peugeot) Bonjour; Je possède une 3008 depuis 2 mois. J'aimerai avoir un complément au manuel en ce qui concerne le GPS car à partir de la page 229 plus rien ne correspond à ce que je vois et peut faire. Matériel incriminé : matériel wip nav + - rneg 2.75.C.5. Inutile de me donner l'adresse de Peugeot Brest...j'en viens ! Le format des documents importe peu. Merci d'avance.
  • De retour de chez Peugeot. La première personne ne connaissait que la version " page 229 ". Partie aux renseignements : Plus moyen de faire quoique ce soit de logique sur cette nouvelle version. Pour effacer une destinations il faut l'avoir enregistrée et ensuite passer par les contacts du téléphone .............la joie si vous avez 200 N° de tel et autant d'adresses GPS. Autre chose : l'activation de l'économie d’énergie n'est pas modifiable. Chez moi c'est 4' donc pour écouter la radio en attendant Mme il faut mettre le contact !! Ce qui est très économique.
  • Je voudrais quand même dire à papy_yoyo57 que ceci est un forum d'entraide et qu’il est normal – voire indispensable pour que ce forum vive- que ce soit ceux qui ont un souci, une interrogation qui se manifestent. Si j'ai posé ma question c'est que je n'avais pas trouvé de réponse sur le manuel. La preuve c'est que vos renvois à la page 229 ne mènent nulle part. Avant de parler d’assistés.....réfléchissez ou demander des renseignements ! Cela fait plus de 15 ans que j’essaie d’aider sur d’autres forums.
  • Moi ça. marche très bien j'ai réaliser cette manip plusieurs fois sans problème. Faite un petit tour chez Peugeot. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.