Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

en revoir

bonjour, je me separe de mon 3008 hdi style 115 apres 8 mois d'utilisation 10000km les plus : le confort et la tenue de route . les moins qui font que je m'en separe malgre une conduite bonne mere de famille ,mange trop de gomme. bruits étranges venant du moteur cliquetis en roulant et grincement a l'arret du moteur . j'ai rellement apprécie ce forum serieux et convivial . bonne continuation a vous toutes et tous, Lola

Consulter les 8 réponses à la question en revoir

• Bonne route à toi Lola
  • bonjour JYM72 tout à fait d'accord avec vous le 3008 est une super voiture, économique et très agréable à conduire, autant que je me souvienne il y a bien longtemps que j'ai eu autant de plaisir à conduire une voiture.
  • lola!!!! ha ces femmes!!!!! je veux une voiture parfaite je veux un homme parfait je veux un patron parfait (lol)!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement
  • Bonsoir, Effectivement, usure prematuree des pneumatiques liee a une conduite trop sportive (attention au rond point ) , des bruits peuvent apparaitre , mais ne pas hesiter a faire appel a la concession ( si garage serieux et si vous etes un client fidele pas de facture ) . Un 3008 hdi 112 professionnel 120000 km sans soucis. Un nouveau 3008 hdi 115 perso. Rien que du bonheur, aucune nostalgie des Allemandes. Peut etre qu un jour un francais sera satisfait d une voiture francaise sans probleme et arretera d idoladrer des etrangeres plus souvent au garage... mais chut... ce n est pas correct de le dire...
  • Bonjour, Je vais dans le sens de Lola, j'ai remplacé mes 4 pneus à 31000 km sur un 3008 hdi 150cv. Peugeot a trouvé cela normal. Actuellement j'ai 45000 km et l'usure se voit déjà. J'ai effectué un contrôle complet des trains de roulements et rien d'anormal. Je n'ai pas une conduite sportive !! Sinon, je suis très satisfait du véhicule. Bonne route à Lola sur un autre véhicule, bonne route à tous. Cordialement.
  • Bonjour 33985 km 3008 HDI 115 boite auto de 2013 acheté neuf 28 juin 2013 chez ARAMIS Contrôle de la voiture chez Peugeot avant de partir en vacance le 24/09/14 Diagnostic : usure des pneus avant 45/100 Usure des pneus arrière 35/100 Usure des plaquettes 40 /100 Dommage de te séparer du véhicule Mois j'aurais fait faire une révision vous devez avoir un problème Cordialement lours09r
  • bonjour, j'imagine que vous avez acheté ce 3008 d'occasion, des questions se posent: kilométrage à l'achat, année modèle, taille de pneus, pour ma part le 3008 hdi avec pneu en 17 " a 28 000 km tout semble neuf, seul une vidange et une toute petite fuite d'air au niveau d'une roue qui fallait que je regonfle tous les mois, à la quatrième fois j'ai fait réparé: un clou était dans le pneu mais si je ne m'en était pas aperçu le pneu aurait été fichu. Pour conclure j'en suis satisfait
  • bonjour et au revoir rien ne vous empêche de venir faire un petit coucou de temps en temps. c'est curieux cette usure prématurée de vos pneus, j'ai changé les miens à 60000 km. bonne continuation cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.