Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Enjoliveurs 17"

Bonjour à tous, Ayant monté des pneus neiges sur jantes en tôle je recherche des enjoliveurs Peugeot et là surprise...55,00€ la pièce....plus cher que la jante tôle...j'ai demandé où était l'or....de la folie 220,00€ pour 4 enjoliveur . Si vous en perdez un bonjour la facture Bonne journée

Consulter les 15 réponses à la question Enjoliveurs 17"

  • coucou ; merci pour le site mais pas de 17" a+
  • Bonjour papy_yoy57 j'avais déja fait part sur ce forum le 27/10 arnaque tu peut les trouver en universel chez www.wheeltrims.eu pour 38€20 les 4 mon enjoliveur de 17 p je l 'ai commandé chez mon concessionnaire 52 € car il m'en fallait 1 avec quelques moqueries sur ce forum !!!!! va voir sur le bon coin Prix : 100 € Ville : Beauchamp Code postal : 95250 Description : 4 Enjoliveurs roues 3008 de 17 pouces Bon Etat - prix du neuf : 175€ Bonne soirée à tous
  • bonjour, je concois que lorsque l'on roule fréquemment dans la neige ou sur des routes à risque, la sécurité et la tranquilité d'esprit sont renforcées par des pneus plus adaptés. Perso, je vais plutôt en bord d'océan l'hiver pôur aller à la pêche. Je vous remercie pour vos réponses sur l'utilité de l'utilisation des pneus hiver. A plus pour d'autres discussions. Cordialement. la
  • Bonjour à tous. Pour répondre à "fbfbtoc" les pneus hiver dont tout les utilisateurs parlent sur le forum sont, je pense mis en place pour des déplacements dans les régions ou la neige est quasi présente tout l'hiver. Pour ma part j'équipe depuis une dizaine d'année, mon véhicule pour me rendre en vacances une semaine en Savoie, l'investissement parait onéreux mais avec des enfants dans la voiture, quelle sécurité de rouler en toute situation, et je pense que quelques centaines euros sont peu de choses par rapport aux risques d'accident. Cordialement GCAS
  • bonsoir fbfbtoc J'habite dans le Nord Est frontière Luxembourg et Allemagne où les pneus neige sont obligatoires. Chez nous 80% des véhicules en sont équipés car ici le verglas et la neige sont au rendez vous chaque hiver et dès que la t° descend sous les 7° l'adhérence est bien meilleure. Bordeaux et la cote atlantique ne sont pas la France et avec 3 cm de neige c'est la panique et la région est bloquée...Idem pour Marseille...(la rigolade)..dans quelques temps les pneus neiges seront obligatoires dans tout le territoire comme en Allemagne et au Lux (78€ d’amende). Souvenir de la région parisienne par temps de neige....des milliers de voitures bloquées car pas d'équipement...et tous parlaient comme toi "moi pas besoin...." jusqu'au jour où 5 cm de neige...et là trop tard.. J'ai 57 ans et permis en 1973.... bonne soirée
  • re bonsoir PAPY si si regarde bien dans les enjoliveurs universels 17 p Enjoliveurs universels 17 pouces Enjoliveurs universels pour toutes les roues en 17 pouces 1 article(s) Afficher 5 10 15 20 25 Tous par page Trier par: Nom| Prix 4 enjoliveurs universels 17"Code de produit : 233 17 38,20 € . 1 jeu de 4 enjoliveurs pour toutes les autos avec roues en 17 pouces. Attention ! Ces enjoliveurs sont adaptables aux autos avec roues en 17 pouces, pas aux véhicules de type camion, fourgonnette et tout-terrain. bonne soirée
  • Bonsoir je pense que c'est une sécurité pour moi à + de 60 balais car je me déplace fréquement du pas de calais en alsace puis en allemagne ( obligatoire ) et même dans les pyrénées pas de galère pour le montage de 4 roues hivers !!!! Cela permet de sortir de situation difficile regarde les médias se donnent à coeur joie tous les ans quand c'est la galère sur les routes pourquoi !!! Très cordialement
  • oh oh erreur de frappe, on voit la neige tous les 5 ans et pas tous les ans
  • bonsoir, pourquoi montez vous des pneus hiver. Perso, j'en ai jamais utilisé et j'ai + de 50 balais. C'est vrai que du coté de Bordeaux, on voit la neige tous les ans et encore pendant 2 ou 3 jours. Et c'est rarement verglacé. Ên plus, ca oblige à démonter et à stocker puis remonter. C'est pas un peu galère pour quelques mois d'hiver ? Cest pas une critique, c'est juste une question. Cordialement
  • Bonjour il est vrai que les enjoliveurs en 17 pouces sont difficiles à trouver, ou alors chez Peugeot a un prix excessif. Pour ma part j'ai opté pour une solution intermédiaire, j'ai monté les pneus neige sur des jantes en tôle de chez Peugeot environ 50€ pièce, et avant de monter les pneus je les ai peint en gris métallisé qui donne un très bon rendu, de plus en cas de chaînage je ne risque pas de les rayer avec les chaînes. Pour la période d'hiver je ne met pas d'enjoliveur. J'espère que mon avis vous sera utile. Cordialement GCAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils