Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Enjoliveurs 17"

Bonjour à tous, Ayant monté des pneus neiges sur jantes en tôle je recherche des enjoliveurs Peugeot et là surprise...55,00€ la pièce....plus cher que la jante tôle...j'ai demandé où était l'or....de la folie 220,00€ pour 4 enjoliveur . Si vous en perdez un bonjour la facture Bonne journée

Consulter les 15 réponses à la question Enjoliveurs 17"

  • Bonjour, je me répète (l'âge...) mais après avoir utilisé diverses marques de pneus hiver (en Alsace il neige souvent) je préconise les Michelin Alpin, ce sont les meilleurs en tenue sur route difficile et en longevité. Je n'ai jamais monté de chaînes pour monter en station, même sur ma BMW (La Plagne, Les Arcs, Val Thorens). publicité tout à fait gratuite...cordialement à tous, JL
  • coucou en info malgré que ce soit largement commenté sur ce forum...J'avais des 235/45/18 en pneus été et j'ai monté des 215/60/17 comme pneu neige...michelin alpin mais je laisse tomber les enjoliveurs....mon garagiste me propose des occases (neufs) pour 124,00€ les 4 .....bof a+
  • Bonjour, je suis d'accord, 55€ un enjoliveur c'est pas donné. je me suis fais la même remarque au mois de novembre 2011. Ce que je dire c'est que les enjoliveurs "Peugeot" se fixe très bien sur la jante tôle et on ne risque pas de les perdre. en deux mots on n'a pas besoin de fixé les enjoliveurs avec des colliers en plastic comme on voit régulièrement. Pour info, j'ai monté des pneus Michelin Alpin A 4, j'en suis très satisfait. salutations D.L
  • Bonjour à tous, je vous rassure, c'est pareil pour toutes les marques. J'avais une BMW dans le temps, c'était encore plus cher et à Grimaud on m'a fauché les 4, bonne journée. Mon précédent véhicule, Renault, même tarif. J'ai renoncé aux enjoliveurs sur roues hiver, mais si vous tenez à en monter, allez en grande surface, c'est moins cher et ça fait pareil (sauf en cas de vol ou de perte). Cordialement, Jean-Luc.
  • C'est cher ! Comme je vais également monter des pneus hiver en 17", j'achèterai donc des jantes alu : 100 € maximum pièce ... et ça ne se perd pas ... Qu'as-tu choisi comme pneus ? Cordialement, Col29

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils