Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entrée fiche jack

Bonsoir tout le monde A quoi ça sert la prise JACK se trouvant dans l'accoudoir avant de ma 3008 hdi 115 ch modèle 2013 Merci

Consulter les 14 réponses à la question entrée fiche jack

  • Bonjour, Cette prise sers à brancher par exemple: un iphone ou ipod ou tout autre baladeur pour écouter la musique que vous y avez stockée; idem pour la prise USB. Pour ma part, j'utilise une clé USB, je trouve cela très pratique, plus besoin de cd. en espérant avoir répondu à votre attente. Cordiales Salutations.
  • Ah, c'était donc ça la question !! LOL Je ne connais pas de convertisseur Flash Disk vers jack et je doute que l'autoradio du 3008 sache d'ailleurs faire cette conversion. Mais si je me trompe, je veux bien qu'on m'éclaire. Et pas qu'on m'allume ! ;-)
  • Bonsoir Je formule ma question autrement. Comment je peux profiter de la musique sur le flash disk alors que j'ai seulement une prise JACK dans l'accoudoir avant de ma 3008
  • C'est pour le rasoir électrique, la cafetière et la boussole... Sérieusement, on peut brancher un MP3 MP4 OU ipad avec un cordon adapté. Cdlt.
  • Possibilité écouter la zizique qui est sur ton phone en passant par le bluetoooooooth
  • Bonsoir et merci de votre contribution. Mais moi je n'ai pas de prise USB comment je peux raccorder mon flash disk USB à la prise jack. Y a t-il un câble spécial.
  • Moi aussi clé usb avec une rallonge Usb de 30 cm qui reste branchée en permanence, plus facile pour raccorder la clé et inutile de se contorsionner pour la placer dans l'usb de l'accourdoir
  • C'est un gag non ? après toutes les réponses données à Vialbourg !!!
  • Ce jack est une entrée analogique pour le poste radio. Pour être active sélectionner entrée auxiliaire au menu radio .Cdt
  • Cf. page 303 de la notice : 08 LECTEURS MÉDIAS MUSICAUX Elle sert à brancher un appareil nomade dépourvue de prise usb et permet d'écouter la musique en sélectionnant aux sur l'autoradio

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils