Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 20000 km 3008 essence 156 ch

Bonjour J'ai le message d'entretien annoncé Quel est le prix pratiqué en concession française pour ce 1er entretien : je suis en Espagne pour un moment je voudrai avoir un point de comparaison avec une concession Espagnole Merci et A+

Consulter les 9 réponses à la question Entretien 20000 km 3008 essence 156 ch

• Bonjour. Pour mon 3008 essence THP156 la première révision (1 an / 28000 km) m'a coûté 285 euros en région Parisienne. Contrôles de routine, vidange, filtres. La seconde révision (2 ans/50500km) m'a tout récemment coûté 440 euros en + des prestations citées, il y avait vidange circuit freinage et remplacement des bougies. Entretien par réseau Peugeot. Bien cordialement.Dmy
  • Pour info j'ai payé 134 € pour la revision à 20589 kms chez agent Peugeot à DOL DE BRETAGNE (35) Ceci comprend revision, controle des calculateurs, vidange, filtre à huile. Il est préférable d'habiter la campagne bretonne plutôt que la région parisienne. Cordialement.
  • Bonjour et merci a ceux qui ont lu le sujet de ma demande : je n'ai pas de DIESEL !!!!!! Bonne journée
  • Bonjour. En ce qui conserne l'entretien pour un 3008 HDI 150 cv. 20000 ou 30000 KM? Cordialement
  • Même moteur essence , 280 euros à Toulon ,purge circuit de freinage inclus.
  • pour la revision des 40000 j'ai payé 358 euros en loire atlantique ,il faut aller chez norauto ,c'est moins cher .
  • 356€ chez Peugeot lorraine pour un diesel 150cv Corialement
  • Bonjour, en ce qui me concerne, pour un 3008 HDi 150 cv, j'ai payé 253 € pour ce 1er entretien avec changement du filtre à gasoil chez un Agent Peugeot.
  • Bonjour. Pour la 112 hdi, j'ai payé 247 € Peugeot Cagnes sur Mer. A vérifier sur région parisienne. C'est peut être plus cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.