Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

equipement avec ampoules led

bonjour a tous ...je reviens sur ma question de la semaine derniere ou je n'ai as encore eu de reponses valables ...:quelqu'un parmi vous a t il equipe son 3008 avec des ampoules led pour les codes et phares et si oui ..y a t il probleme ...merci pour vos reponses ..chiki 13

Consulter les 4 réponses à la question equipement avec ampoules led

  • Bonjour, vouloir remplacer les lampes halogènes par des lampes LEDS identiques à celles montées d'origine sur la chaine de montage c'est mission impossible. C'est déjà les blocs optiques qu'il faut remplacer, la consommation des lampes LEDS étant moindre cela sera signalé comme un défaut (rajout d'une résistance pour compenser). Tout les véhicules équipés de Leds/Xénons doivent obligatoirement disposer de la correction automatique de l'assiette ainsi que des lave- phares. Vous trouverez sur le marché des lampes "effet led/xénon" qui sont des lampes halogène munies d'un filtre bleu afin d'obtenir un éclairage blanc. Bonne journée. Salutations.
  • ok ..merci pour vos reponses ...
  • et aussi quel modele de 3008 possedez vous ??
  • bonsoir a pauk2462263 ,...merci pour votre reponse pourriez vous me dire ou vous vous etes procures ces ampoules led et de quelle marques ..merci d'avance ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils