Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace intérieur

Bonjour, j'envisage d'acheter une peugeot 3008. Nous sommes cinq, je recherche de l'espace intérieur. Avez-vous des retours sur ce modèle svp. Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Espace intérieur

• Bonjour. Si vous êtes 5 adultes ou ados ou avez besoin de sièges auto enfants , l'espace arrière me semble peu confortable pour de longs trajets . J'ai eu avant une 308 SW que je trouvais plus spacieuse.

• Bonjour , ce vehicule a un bel espace intérieur et est très confortable

• Bonjour,

Nous ne sommes que 2 donc la taille de la voiture n'est pas le critère majeur pour nous. Par contre la 3008 présente suffisamment de place pour accueillir 5 personnes et leurs bagages. Le coffre est vaste, modulable et pratique.

Cordialement

• Derrière il y a bien 2 places véritablement délimitées. La 3ième place est en fait un espace entre les 2 sièges et il est étroit. Pas très confortable pour un adulte ou pour une longue distance.

La 5008 (véhicule que nous avions précedemment) a elle 3 sièges bien marqués à l'arrière.

• Bonjour,

Quel âge ont vos enfants? 3 sièges auto à l'arrière du véhicule ce n'est pas possible, la banquette arrière n'est pas assez large . Il faut passer sur 5008. Si les enfants sont plus grands et sans siège auto ça peut passer (c'etait le cas pour une connaissance) . Le coffre est assez grand mais tout dépend de l'utilisation de votre véhicule. Nos voisins, qui ont 3 enfants entre 6 et 11ans , ont un espace et trouve juste par moment . Nous , on a que 2 enfants donc pas de soucis à l'arrière. Pour les vacances , on prenait une valise de toit quand on avait le 3008.

En espérant avoir répondu à une partie de vos questions

Cordialement,

• bonjour je possède un 3008 depuis 3 ans c'est une bonne voiture avec assez d'espace intérieur et un grand coffre. Espace arrière suffisant pour 3 enfants.mais juste pour 3 adultes.cordialement

• Bonjour, je viens de vendre la mienne que j'ai conservée 8 ans.

Elle est parfaite pour transporter 5 personnes,l'espace arrière étant très confortable pour 3 adultes.

Je ne connais pas les nouveaux modèles, mais ils semblent aussi logeables.

• Bonjour, nous sommes trois + 2 chiens + 2 chats. Heureusement la voiture n'est pas toujours complète car l'habitacle suffit pour 5 personnes mais le coffre est trop petit pour d'éventuels bagages pour 5 personnes. Nous avons deux caisses de transport pour les chats que nous mettons dans le coffre nous pouvons ajouter une valise et deux sacs de sport par exemple. Sinon c'est une très bonne voiture. Bonne journée.

• Bonjour je pense que pour 4 c'est au top mais pou 5 moi je verrai bien la 5008

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.