papy_yoyo57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
comme catmy il n'est pas nécessaire de laisser cet ustensile en marche surtout dans les régions froides où vous risquez de griller le moteur ou de déchirer le balai (hiver). Pour les rétros : je les rabats manuellement en entrant dans mon garage. Si mon véhicule est garé en extérieur c'est bien qu'ils se rabattent automatiquement et cela ne me gêne en rien si il se mettent en position à l'ouverture Quel est le problème ? Quand aux voitures allemandes SVP ne dites plus que c'est les meilleures c'est un mythe...Autoplus du 14 janvier 2013 et UFC que choisir ont établi un classement des voitures les plus fiables : 1er KIA....ensuite dans les 7 premiers se situent les 3 constructeurs français Mercedes est relégué à la 13° place et 19° et avant dernier Audi et bon dernier et 20° BMW...bien sur lorsque vous dépensez 40 000€ pour une daube personne ne veut l'avouer mais 8000€ pour changer un turbo et un moteur cassé à 62 000 km c'est BMW et du vécu...plus jamais de l'allemand! trop cher! trop fragile! euh j'ai oublié VW qui se place 11°
Bonne journée
Papy