Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

est ce une bonne voiture

Bonsoir est ce que c'est un véhicule fiable? Merci par avance

Consulter les 22 réponses à la question est ce une bonne voiture

  • Bonjour, J'ai un 3008 HDI allure 112cv depuis 1 an 21000 kms sans aucun problème et avec un plaisir de conduite qui se renouvelle chaque jour, confort, fiabilité avec beaucoup d'options très pratique. Aucun regrets
  • bonsoir j ai une 3008 féline depuis une semaine j'en suis folle . salutations
  • bonjour moi j'ai un hdi 1112 depuis janvier 2011 achete neuf j'en suis a 53000 km pas de probleme cordialement
  • j'ai une 3008 112 cv achetée neuve en janvier 2011, 58000kms ; d'accord sur le confort ,l'agrément de conduite; mais malgré une conduite cool les pneus ne dépassent pas les 30000kms,.;le revêtement caoutchouc de la pédale d'embrayage est déjà usé ( je garde mes voitures 150000kms et c'est la 1ère fois que cela m'arrive) et les bruits de distribution m’inquiètent ( vérif en concession) ..on est encore loin des motorisations germaniques et je la revendrai plus tôt que mes autres voitures
  • Bonsoir, personnellement j'ai cette voiture depuis debut juin et 9000 kms au compteur et jen suis tjs super contente
  • bonsoir, tout a fait d'accord avec Catmy; J ai un 3008 hdi 150 depuis 4 mois 97 000 kms (occasion acheté a 85 000kms) pas de problèmes très content de mon achat bonne soirée
  • 112 chevaux diesel. Par contre certains conseillent un rodage pour le moteur et d'autres non. J'aimerais avoir vos avis ;) merci.
  • Bonjour. Bravo pour votre achat. Quelle motorisation ?? Cordialement
  • bonjour, bon nous avons acheté un 3008 allure neuf de juin 2013. Pour les premiers kilomètres nous sommes conquis!!!!
  • bonsoir,la Féline;;;;le prix n'est pas le meme!! il faut ètre raisonnable selon son budget.cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils