Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

explications des manettes et boutons de bord

Bonjour, quelles sont les fonctions de ces différents boutons et manettes de bord.Merci

Consulter les 12 réponses à la question explications des manettes et boutons de bord

• Pour continuer mon étonnement, comment font les gens lorsqu'ils louent un véhicule car, à la différence des vendeurs, il n'y a aucune explication
  • Bonjour. Au cas ou vous ne posséderiez pas la notice d'utilisation, en Français, vous allez la retrouver en deux clics. Sur cette même page faites un clic sur le pavé orange "NOTICES" un peu plus haut. Un encart va apparaitre avec la listes de notices disponibles. Vous cliquez sur l'année qui vous intéresse et à votre choix ouvrir ou télécharger. Bonne journée. Salutations.
  • Avez-vous conscience que vous vous moquez des gens qui tentent d'aider les utilisateurs de 3008? C'est lamentable..
  • aucune idée. I am English, malheureusement meme le volant n'est pas a la bonne coté, quant aux boutons, je m'en fou.
  • En voila une question qu'elle est bonne ! Difficile de répondre tant le sujet est vaste. Même sans notice, avec un minimum de logique et de tests on trouve. Esculape ! C'est vrai que c'est un nom de couleuvre, pas forcément adaptée à la conduite. 33 ?? faut arrêter le St Emilion.
  • Bonjour. Papy-yoyo57. BRAVO. Rien à rajouter. Bonne journée. Salutations.
  • bonjour, le truc rond devant vous lorsque vous êtes assis devant à gauche c'est le volant (manette importante) à vos pieds 2 ou 3 pédales suivant le modèle ( manettes également importantes) pour les autres c'est suivant le modèle et les versions et l'année de fabrication et les options. Il faut mettre la clé reçue dans un orifice et tourner pour lancer le moteur.....
  • C'est quand même curieux de prendre une voiture sans savoir un minimum à quoi servent les boutons principaux et manettes ! Il y a un bouton à enfoncer avec un triangle qui clignote en rouge, attention c'est le signal de détresse ....
  • Bsr, Hé oui dans cette page et au dessus entre "acceuil" et "les avis" il y a des guides et des notices (qui plus est en Français !!) ça devrait répondre à la question posée ! Bonne lecture ! et slts.
  • Bonsoir, Je vais tenter de vous éclairer : 1) http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ (télécharger le notice suivant l'année du véhicule) 2) et si on se réfère à la dernière version (millésime 2014), à partir de la page 8, toutes les barrettes de commande (selon la version) sont indiqués avec chaque fonction. N'ayant pas de précision sur l'année et la version du véhicule, je préfère ne pas vous raconter de bêtises. Bonne lecture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.