Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

explications des manettes et boutons de bord

Bonjour, quelles sont les fonctions de ces différents boutons et manettes de bord.Merci

Consulter les 12 réponses à la question explications des manettes et boutons de bord

  • Pour continuer mon étonnement, comment font les gens lorsqu'ils louent un véhicule car, à la différence des vendeurs, il n'y a aucune explication
  • Bonjour. Au cas ou vous ne posséderiez pas la notice d'utilisation, en Français, vous allez la retrouver en deux clics. Sur cette même page faites un clic sur le pavé orange "NOTICES" un peu plus haut. Un encart va apparaitre avec la listes de notices disponibles. Vous cliquez sur l'année qui vous intéresse et à votre choix ouvrir ou télécharger. Bonne journée. Salutations.
  • Avez-vous conscience que vous vous moquez des gens qui tentent d'aider les utilisateurs de 3008? C'est lamentable..
  • aucune idée. I am English, malheureusement meme le volant n'est pas a la bonne coté, quant aux boutons, je m'en fou.
  • En voila une question qu'elle est bonne ! Difficile de répondre tant le sujet est vaste. Même sans notice, avec un minimum de logique et de tests on trouve. Esculape ! C'est vrai que c'est un nom de couleuvre, pas forcément adaptée à la conduite. 33 ?? faut arrêter le St Emilion.
  • Bonjour. Papy-yoyo57. BRAVO. Rien à rajouter. Bonne journée. Salutations.
  • bonjour, le truc rond devant vous lorsque vous êtes assis devant à gauche c'est le volant (manette importante) à vos pieds 2 ou 3 pédales suivant le modèle ( manettes également importantes) pour les autres c'est suivant le modèle et les versions et l'année de fabrication et les options. Il faut mettre la clé reçue dans un orifice et tourner pour lancer le moteur.....
  • C'est quand même curieux de prendre une voiture sans savoir un minimum à quoi servent les boutons principaux et manettes ! Il y a un bouton à enfoncer avec un triangle qui clignote en rouge, attention c'est le signal de détresse ....
  • Bsr, Hé oui dans cette page et au dessus entre "acceuil" et "les avis" il y a des guides et des notices (qui plus est en Français !!) ça devrait répondre à la question posée ! Bonne lecture ! et slts.
  • Bonsoir, Je vais tenter de vous éclairer : 1) http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ (télécharger le notice suivant l'année du véhicule) 2) et si on se réfère à la dernière version (millésime 2014), à partir de la page 8, toutes les barrettes de commande (selon la version) sont indiqués avec chaque fonction. N'ayant pas de précision sur l'année et la version du véhicule, je préfère ne pas vous raconter de bêtises. Bonne lecture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils